“Très bon séjour”

N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lille, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel bien situé près d'intra muros et face a la mer, plusieurs restaurants autour. Petit déjeuner de qualité, personnel agréable et disponible. Chambres rénovées, bon point de chute pour découvrir Saint Malo.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe

Pornichet, France
Avis écrit le 8 mars 2014

hotel rénover qui allie modernité , situation et calme . Rien a dire , hotel très agréable a deux pas d'intra muros . Une équipe sympathique et a l'écoute de la clientèle . Chambre calme et d'une propreté exemplaire . Salle de bain moderne et pratique . Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable, à 2 pas de l'intra muros.
A noter la disponibilité et la gentillesse du personnel, toujours prêt à faire partager sa connaissance de Saint Malo.
La chambre occupée était fraichement rénovée avec une vue imprenable sur la mer. Quel spectacle d'ouvrir les yeux et de profiter d'un merveilleux spectacle allongé dans son lit.
Le room service pour le petit déjeuner a été très ponctuel.
L'hôtel était très calme et la route qui le borde sait se faire oublier après la fin de journée (attention nous y avons séjourné en février).
J'y retournerai sans hésiter.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter d'une magnifique vue mer la chambre 211 est idéale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Le Havre, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ai bien aimé l'accueil pour la réservation, la gentillesse du personnel, la qualité de la prestation et la situation proche de la ville intra-muros... Facilité d'accès et garage possible à proximité. Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 20 février 2014

3 jours de détente à Saint Malo dans ce Mercure. Nous avions opté pour la chambre Privilège et ne regrettons pas notre choix. La chambre était spacieuse avec 3 fenêtres et une superbe vue sur la mer.
Quel spectacle de voir les vagues s'éclater contre la digue du sillon et monter à la verticale sur plusieurs mètres!
Le reste était au standard Mercure, accueil professionnel, petit déjeuner de qualité.
Par contre comme la rénovation n'était pas terminée, le mini bar et le coffre n'étaient pas encore installés dans la chambre.
La salle de bain était petite pour un 4 étoiles.
Enfin dernier point, notre séjour a eu lieu en Février, c'est à dire en période calme. En été, la route qui passe devant l'hôtel doit être bien plus bruyante...

Astuce pour la chambre : Chambre 209, spacieuse et très belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pringy, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passés 2 nuits en famille avec 3 chambres dont 2 dans le patio pour personne à mobilité réduite , les chambres sont spacieuses et très bien aménagées , aucun bruit nous avons très bien dormis , la literie est impeccable !

l'accueil a été très chaleureux avec un personnel aimable , souriant et à notre écoute !
le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité et le top c'est la vue sur la mer le matin avec un rayon de soleil , quel bonheur !

je vous recommande vivement cet hôtel très bien situé , nous reviendrons très certainement !

Astuce pour la chambre : des chambres sont parfaites dans le patio pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la plage et surtout Saint-Malo inta-muros.Chambre spacieux et propre,cadre et décor agréales.Le personnel est accueillant et à l'écoute.A voir les autres commentaires li existe des chambres moins spacieuses.En tous les cas nous avons pris une chambre avec vue sur mer et elle était vraiment spacieuse et pareil pour la salle de bains..Par contre je trouvais quen le petit-déjeuner était relativement cher.Malgé tout on a passé un agréable séjour à Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer et laissez vos fenêtres entrebaillées la nuit pour vous end...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 février 2014