“Un hôtel rénové à 5 mn à pied des remparts” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Malo Front de Mer

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 26 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Larmor-Plage, France
“Un hôtel rénové à 5 mn à pied des remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel rénové à l'entrée des remparts, des chambres sans surprises mais neuves, un petit-déjeuner large, un personnel discret et sympathique, un prix serré sauf le petit-déjeuner...
De notre chambre nous avions un bout de plage et de mer à regarder en plus et un 3eme lit bien disposé.
Donc très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

si vous cherchez un hôtel romantique à taille humaine proche de la vieille ville de saint malo et face à la mer, c'est tout juste ce qu'il vous faut.
Nous avions réservé une chambre vue mer latérale moins chère que celle face à la mer et la magie a opéré. Le personnel est à l'écoute, la taille des chambre adaptée pour un couple, pas de bruit donc super. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel tres bien situé. Les chambres communicantes sont petites et on peut a peine etre a 2 dans les salles de bains. Paking dispo pour 10 euros a condition de ne pas avoir un monospace familiale... la sortie en est tres delicate.
Avons sejourné ds un Novotel la nuit precedente, rien a voir... on paye le lieu de cet hotel Mercure !!
Sans compter les petit dej payants pour toute la famille (chez Novotel c'est offert aux enfants)
A deconseiller aux familles nombreuses.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre
établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous
prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Respectueusement.
Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel bien situé près d'intra muros et face a la mer, plusieurs restaurants autour. Petit déjeuner de qualité, personnel agréable et disponible. Chambres rénovées, bon point de chute pour découvrir Saint Malo.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel rénover qui allie modernité , situation et calme . Rien a dire , hotel très agréable a deux pas d'intra muros . Une équipe sympathique et a l'écoute de la clientèle . Chambre calme et d'une propreté exemplaire . Salle de bain moderne et pratique . Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable, à 2 pas de l'intra muros.
A noter la disponibilité et la gentillesse du personnel, toujours prêt à faire partager sa connaissance de Saint Malo.
La chambre occupée était fraichement rénovée avec une vue imprenable sur la mer. Quel spectacle d'ouvrir les yeux et de profiter d'un merveilleux spectacle allongé dans son lit.
Le room service pour le petit déjeuner a été très ponctuel.
L'hôtel était très calme et la route qui le borde sait se faire oublier après la fin de journée (attention nous y avons séjourné en février).
J'y retournerai sans hésiter.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter d'une magnifique vue mer la chambre 211 est idéale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ai bien aimé l'accueil pour la réservation, la gentillesse du personnel, la qualité de la prestation et la situation proche de la ville intra-muros... Facilité d'accès et garage possible à proximité. Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis