“bon hôtel”

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

nous venons de temps en temps sur st Malo et nous avons voulu changer d'hôtel par rapport a notre choix habituel. L'hôtel le mercure est d'un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu par rapport a l'enseigne que nous connaissions un peu pour l'avoir déjà pratiquer dans d'autres villes. L'accueil a été plus que moyen , accueilli par un jeune homme très préoccupé par ce qu'il faisait avant que nous n'arrivions. Le lendemain, la personne a l'accueil a été beaucoup plus agréable avec le sourire et aimable, a contrario pour son homologue de la veille. (concernant le sourire)n'oublions pas que nous sommes dans un domaine qui est l'hôtellerie ......
. La chambre vue mer latérale, est correcte, et permets de profiter de la mer a un prix très abordable. Salle de bains petite pour un 4 Etoiles. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, face à la mer, à 5 min à pied du casino, à 15mn à pied de l' intramuros.
Ma chambre est à rénover ( mais des travaux sont en cours ). Petit déjeuner correct. Canal+ dans les chambres. Personnel très sympathique et accueillant. Une fois cet hôtel rénové, il aura la classe d'un Mercure.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel rénové à l'entrée des remparts, des chambres sans surprises mais neuves, un petit-déjeuner large, un personnel discret et sympathique, un prix serré sauf le petit-déjeuner...
De notre chambre nous avions un bout de plage et de mer à regarder en plus et un 3eme lit bien disposé.
Donc très bien !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014

si vous cherchez un hôtel romantique à taille humaine proche de la vieille ville de saint malo et face à la mer, c'est tout juste ce qu'il vous faut.
Nous avions réservé une chambre vue mer latérale moins chère que celle face à la mer et la magie a opéré. Le personnel est à l'écoute, la taille des chambre adaptée pour un couple, pas de bruit donc super. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hotel tres bien situé. Les chambres communicantes sont petites et on peut a peine etre a 2 dans les salles de bains. Paking dispo pour 10 euros a condition de ne pas avoir un monospace familiale... la sortie en est tres delicate.
Avons sejourné ds un Novotel la nuit precedente, rien a voir... on paye le lieu de cet hotel Mercure !!
Sans compter les petit dej payants pour toute la famille (chez Novotel c'est offert aux enfants)
A deconseiller aux familles nombreuses.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre
établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous
prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Respectueusement.
Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel bien situé près d'intra muros et face a la mer, plusieurs restaurants autour. Petit déjeuner de qualité, personnel agréable et disponible. Chambres rénovées, bon point de chute pour découvrir Saint Malo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC