“Hotel très bien placé”

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 29 juin 2014

Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Saint Malo Front de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié: 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Un quatre étoiles qui mets des chambres ridiculement petites en rez de chaussée sur rue pour 145€ la nuit ne devrait pas avoir quatre étoiles.

L'hôtel n'a de front de mer que son nom et une poignée de chambres qui ne valent pas leurs prix.

Un séjour gâché par la médiocrité de cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Mademoiselle,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez pris possession de votre chambre vers 13h30 le 30 mai 2014, vous êtes revenus à la réception vers 17h30 en précisant que vous n'aimiez pas le rez-de chaussée, soit 3 heures plus tard.
Notre réceptionniste a fait le nécessaire pour vous attribuer une autre chambre disponible à cette heure là avec une vue mer latérale au 1er étage. A votre départ, le samedi 31 mai 2014, je vous ai demandé si vous aviez bien dormi et vous m'avez répondu positivement. Je vous ai dit que vous auriez dû venir nous voir aussitôt votre arrivée à 13h30 pour nous faire part de votre mécontement. Nous avons fait le maximum pour vous êtes agréable et nous ne comprenons pas votre commentaire négatif sur notre établissement.
Lors d'un prochain séjour dans un hôtel, pensez à appeler l'hôtelier afin de préciser que vous
ne souhaitez pas être loger au rez-de-chaussée.
Recevez, Mademoiselle, nos cordiales salutations.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe

Avis publié: 26 mai 2014

Très bonne situation, salle petit déj très agréable, chambre classique, accueil basique. Dommage que l'hôtel ne soit pas un peu plus proche de la cité (comme l'ibis style), mais le panorama rattrape ce manque.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Avis publié: 8 mai 2014

Bien situé entre les Thermes et la partie de Saint Malo intramuros( en marchant tranquillement à 15 minutes de la porte de ville max), sur le front de mer, cet hôtel est quand même calme : la rue passant devant est peu animée le soir côté voitures.Nous avions une chambre (210) côté mer et nous ne l'avons pas regretté alors que je crains toujours le bruit.
La chambre, tout en nuances bleu/blanc, est bien agencée et la literie est impeccable.
Certes elle n'est pas très grande et c'est vrai n'a pas de minibar, mais elle est bien agencée.
La salle de bains est bien organisée aussi(avec baignoire)
seul (petit) bémol pour la chambre: les tiroirs sont très petits bref il n'est pas très facile de ranger ses affaires; l'armoire avec la penderie pourrait être plus grande (tant pis pour le "pose bagages").
Un plus: le radiateur que l'on peut régler à sa convenance et qui permet d'avoir un chauffage différentié de la climatisation: très pratique.

Tout est nickel: propreté impeccable, irréprochable.

le petit déjeuner est très complet et varié, dans une jolie salle donnant sur le bord de mer.

et le personnel est aux petits soins des clients: c'est bien agréable.
Vraiment un hôtel à recommander où nous retournerons j'espère : sans hésiter.

Un petit conseil pour ceux qui viennent en voiture: l'hôtel propose un parking payant (commun avec l'Ibis); mais il est assez facile de trouver des places dans les rues autour de l'hôtel:gratuites.

Astuce pour la chambre : les chambres "vue sur mer" offrent une vraie vue sur la grande plage de Saint Malo. Il y...
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Saint Malo.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement et l'environnement.
Nous espérons vous revoir bientôt sur la Côte d'Emeraude.
Respectueusement.

Isabelle Guihenneuc