Mercure Saint Malo Front de Mer
  • Service d'étage
175 $US
124 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Piscine
128 $US
getaroom.com
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un quatre étoiles qui mets des chambres ridiculement petites en rez de chaussée sur rue pour 145€ la nuit ne devrait pas avoir quatre étoiles.

L'hôtel n'a de front de mer que son nom et une poignée de chambres qui ne valent pas leurs prix.

Un séjour gâché par la médiocrité de cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Mademoiselle,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez pris possession de votre chambre vers 13h30 le 30 mai 2014, vous êtes revenus à la réception vers 17h30 en précisant que vous n'aimiez pas le rez-de chaussée, soit 3 heures plus tard.
Notre réceptionniste a fait le nécessaire pour vous attribuer une autre chambre disponible à cette heure là avec une vue mer latérale au 1er étage. A votre départ, le samedi 31 mai 2014, je vous ai demandé si vous aviez bien dormi et vous m'avez répondu positivement. Je vous ai dit que vous auriez dû venir nous voir aussitôt votre arrivée à 13h30 pour nous faire part de votre mécontement. Nous avons fait le maximum pour vous êtes agréable et nous ne comprenons pas votre commentaire négatif sur notre établissement.
Lors d'un prochain séjour dans un hôtel, pensez à appeler l'hôtelier afin de préciser que vous
ne souhaitez pas être loger au rez-de-chaussée.
Recevez, Mademoiselle, nos cordiales salutations.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe