Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Saint Malo Front de Mer
Hôtels proches
129 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
187 $US
180 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
120 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
175 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
105 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
247 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
128 $US
getaroom.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (909)
Filtrer les avis
909 résultats
Note attribuée
248
447
163
35
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
248
447
163
35
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
353358 avis sur 909
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chav53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un quatre étoiles qui mets des chambres ridiculement petites en rez de chaussée sur rue pour 145€ la nuit ne devrait pas avoir quatre étoiles.

L'hôtel n'a de front de mer que son nom et une poignée de chambres qui ne valent pas leurs prix.

Un séjour gâché par la médiocrité de cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Estelle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Responsable réception de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Mademoiselle,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez pris possession de votre chambre vers 13h30 le 30 mai 2014, vous êtes revenus à la réception vers 17h30 en précisant que vous n'aimiez pas le rez-de chaussée, soit 3 heures plus tard.
Notre réceptionniste a fait le nécessaire pour vous attribuer une autre chambre disponible à cette heure là avec une vue mer latérale au 1er étage. A votre départ, le samedi 31 mai 2014, je vous ai demandé si vous aviez bien dormi et vous m'avez répondu positivement. Je vous ai dit que vous auriez dû venir nous voir aussitôt votre arrivée à 13h30 pour nous faire part de votre mécontement. Nous avons fait le maximum pour vous êtes agréable et nous ne comprenons pas votre commentaire négatif sur notre établissement.
Lors d'un prochain séjour dans un hôtel, pensez à appeler l'hôtelier afin de préciser que vous
ne souhaitez pas être loger au rez-de-chaussée.
Recevez, Mademoiselle, nos cordiales salutations.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis