“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Malo Front de Mer

Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 27 sur 85 Hôtels à Saint-Malo

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hormis l'absence de parking, pas de reproche à faire à cet hôtel, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, excellent accueil, très propre et surtout situation géographique idéale, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur mer : c'est top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.

Mouries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé , des chambres très spacieuse et un lit très confortable c'est propre c'est classe rien à dire , juste sur le site de réservation il était proposé le parking gratuit au final une fois arriver on nous dit que le parking est payant .. Dommage il faut faire quelques tours pour trouver une place , petit déjeuner cher mais copieux et très bon.

Séjour du juillet 2014
Merci FnxAlex .
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel:

au niveau de l'emplacement très bien, sur la plage du Sillon, à proximité de la ville intra-muros, par contre, pour un 4*, nous trouvons les équipements "moyen": dans la sdb par exemple, peu de produits fournis, l'espace autour du lit est plutôt restreint, bref, basique je dirais.

ne mérite pas ses 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé entre la vieille ville et les thermes, en front de mer, devant une belle plage. La vue des chambres côté mer est superbe.
Les chambres sont assez spacieuse, bien organisé, du Mercure classique. C'est propre avec une excellente literie.
Petit-déjeuner classique, du beurre Bordier ou du breton de qualité aurait été bienvenu !
La salle est grande avec des tables côté mer.
Accueil efficace et serviable. Facile de se garer dans la rue, sur le côté ou devant l'hôtel.
10 minutes à pied de la ville intramuros.

Astuce pour la chambre : voir le plan en photo, la prochaine fois on demandera la 309.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur ,

chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer