120 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
92 $US
84 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
218 $US
185 $US
Booking.com
  • Front de mer
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
232 $US
216 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 janvier 2018

Bien placé - très près de la plage - non loin du centre ville - excellent point de départ pour des promenades vivifiantes - quant à la chambre elle est suffisamment spacieuse pour tous adultes - pti déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.

Directrice

Avis publié : 9 janvier 2018

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous choisissons régulièrement cet hôtel à mi chemin entre la promenade du Sillon et St Malo intra Muros.... Nous avions une "petite vue mer" que nous avons trouvé TOP car nous pouvions assister sans problème au spectacle de la marée avec les vagues qui débordent sur le front de mer en cas de grande marée cumulée avec la tempête
Bon petit déjeuner avec vue mer toujours : il y a ce qu'il faut en choix
Il manque un parking mais nous avons pu trouver de la place dans une rue adjacente pour un prix très compétitif

Astuce pour la chambre : chambre 109 et éviter les chambres donnant sur la cour
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Bonne situation dans la ville,personnel compétent,sympathique et aimable.PDJ classique Mercure.
Chambre petite correspondant presque à une chambre Ibis.
Correspond plus à 3 étoiles.Restaurants à proximité.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 13 décembre 2017

Remarquable emplacement face à la mer. Attention toutefois au stationnement payant dès 9h car l'hôtel n'a pas de parking. Personnel dévoué et excellent petit déjeuner. Chambre confortable et bien décorée. Par contre par grand vent, la fenêtre siffle énormément ce qui dénote un manque d'étanchéité phonique. Ce défaut est également existant sur la porte palière où le claquement des portes des chambres voisines est assez désagréable malgré la double porte.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MER035, Directeur général de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.
Nous faisons des travaux sur le mois de Janvier 2018, nous verrons ce problème de sifflement des fenêtres.

Directrice