Contrôle des avis
1 012 résultats
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Toujours fan de la première heure de la Chaîne Mercure. Celui de saint Malo est très bien placé, face a la mer et a 3 minutes a pied des remparts. Chambres décorée avec goût seul bémol a la rigueur car il faut bien en avoir 1 c'est la salle de bain un peu vieillote et le manque de pression dans la douche. Mais sinon encore un Mercure réussi .
Petit point important quand vous réserver bien lire l'exposition de la chambre et faire la différence entre expédition face a la mer et vue mer latérale.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MER035, Responsable relations publiques de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Nous vous remercions pour cet avis très sympathique. Vos conseils sont toujours les bienvenues afin d'améliorer nos prestations.

Avis écrit le 2 mars 2019

Jamais déçue par la chaîne d'hôtels Mercure.
Toujours la même qualité, ambiance calme et feutrée.
Chambre spacieuse et vue front de mer imprenable.
Tout ceci dans un espace décoré avec goût et modernité.
Petit déjeuner impeccable dans une salle reposante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
MER035, Public Relations Manager de Mercure Saint Malo Front de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Nous vous remercions pour ce retour. Vous êtes le meilleur ambassadeur de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2019

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 mars 2019

L 'hôtel est situé sur le sillon à 10 minutes à pied d'Intra-Muros .
La vue de la chambre (vue mer) est magnifique
Chambre très petite équipement minimum (pas de frigo). peu de produit dans la salle de bain.
Petit déjeuner bon
Plus proche du standard Ibis que Mercure

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nos chambres classiques vue mer ont un équipement qui correspond à la gamme Mercure 4 étoiles.
Nous avons aussi des chambres vue mer Privilèges qui ont un Mini-bar et plus d'équipements, ce qui vous aurait plus convenu. Vous trouverez des chambres Privilèges dans tous les Mercure.

Avis écrit le 27 février 2019

Un bel hôtel avec un bon accueil des chambres type "mercure". Un bon petit déjeuner copieux et frais. La vue sur la mer de la chambre est superbe si on a prix le supplément...
Un seul défaut mais de taille: il n'y a pas de parking et si vous y allez le weekend, c'est une galère pour trouver une place sachant que les places alentours sont payantes de 9H à 19H

Merci pour ce retour.

Concernant les emplacements de parking, ils sont payants autour de l'hôtel mais coûtent seulement 3.60 € les 24 heures et sont gratuits le dimanche et les jours fériés.
A l'arrivée la réception conseille le parking de Rocabey où l'on trouve toujours de la place même en été environ à 10 minutes à pied de l'hôtel. Sinon un parking public payant existe également devant la vieille ville à 10 minutes à pied également de l'hôtel, on peut y réserver une place sur internet à l'avance. De plus nous avons un arrêt minute devant l'hôtel le temps de procéder à votre arrivée.