“Accueil chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

L'accueil est très agréable, la cuisine exécutée par la "chef Anaïck et son aide Marine , très disponibles.
Le chef de rang est également très sympa . Nous espérons y revenir très vite ..

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil très chaleureux, je suis malvoyant et il se sont mis en quatre pour gommer mon handicap. Avec nous un petit bout de chou , là aussi il n'a pas été oublié. Quant au repas ,tout a été sublime, le service plus qu'au petits soins. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Une adresse a retenir et surtout à recommander

Fernand Rath

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons fréquenté l'hotel / restaurant de la Porte St Pierre à St Malo dans le cadre d'un séjour de vacances. Nous avons choisi la demie pension.
L'acceuil a été excellent, les chambres sont proprettes.
Notre grande satisfaction : le restaurant, un très bon accueil et une table que l'on peut considérer comme gastronomique.
Anaïck nous a concocté quelques plats de haute tenue.
Un seul conseil, ne louper pas ce restaurant si vous passez par St Malo
Evelyne et Xavier d'Hazebrouck

Avis publié : 30 mai 2014

Rien que la vue donne envie d'aller dans ce restaurant. À 21h15, le soleil se pointe dans l'encadrement de la porte de saint pierre juste derrière les murailles et le spectacle commence jusqu'à s'écraser sur la mer. Sinon pour le restaurant on est clairement sur du semi-gastro et le positionnement du resto se voit dans le personnel extrêmement professionnel. Menu à 31€, entrée : émiettés de crabe à tomber par terre, plat : coeur de rumsteck magnifique pour les amateurs de viande/cabillaud par contre un peu trop original (jus beurre/vanille et purée abricot/carotte), l'ensemble des textures sont un peu trop molle dans ce plat. Ensuite assiette de fromage de région avec sa mache. Enfin, dome de creme brulée sur brownie pistache, carrément mortel mais plus faim à ce niveau la.
Adresse à recommander!

Avis publié : 5 mai 2014

Il y en a , des restaurants à Saint Malo; mais celui-ci m'a bien plu vu d'en haut; j'ai voulu en savoir plus sur le coup de midi, et la première impression s'est confirmée : très bon accueil, intérieur agréable, service discret et efficace, carte et surtout menus d'un excellent rapport qualité prix. Menu 3 plats (cuisinés maison) à 15 euros, 2 plats à 17, vin au verre, mignardises même sans apéritif (et avec le café ... à 2.80 € quand même, mais on ne regrette pas).
Une bien belle adresse, que je vous conseille.

Les voyageurs ayant consulté De la Porte Saint-Pierre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez De la Porte Saint-Pierre ?