Hotel Aubade
Broceliande Hotel(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2010

Hôtel bien situé (en longeant le port on arrive directement à la ville intra-muros), petit parking juste devant l'hôtel (stationnement facile sauf les jours de grande affluence touristique). Accueil sympathique, avec de très bons conseils de visites et de bonnes tables. Les chambres sont certes un peu petites, notre chambre manquait notamment d'une penderie, mais bien décorées et agencées. Petit déjeuner correct mais un peu cher (10/11 euros), pour le prix on aurait apprécié plus de fruits frais, un vrai jus de fruit pressé, des céréales plus variées...L'hôtel était complet mais nous n'avons pas trop été gênés par le bruit (escalier, ascenceur, chambres voisines...). Bonne literie (2 lits de 90 accolés).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2009

Cet hôtel mérite le détour du fait de sa situation mais aussi pour son côté très design.Il est situé à 50 M de la plage. En 5 minutes,on rejoint ' l 'intra muros' Un parking est à proximité et gratuit. .Les chambres sont très propres et claires. La décoration est très soignée et originale (dans les tons chocolats et anis).Le literie est de bonne qualité.L'ensemble est très convivial et cosy.
La réception nous a fait un bon accueil .Si vous cherchez un restaurant,demandez-leur conseil....Ils vous donneront les bonnes adresses..
Bref, nous sommes repartis conquis

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Arrivée totalement par hasard dans cet hotel, ne souhaitant pas loger dans "l'intra-muros". Nous avons pu visiter les deux types de chambres que l'hôtel diposaient. La grande différence vient de la salle de bain et de son équipement (douche ou bain avec pommeau de douche high tech). Les chambres sont d'une finition irréprochable, la propreté est bel et bien là. Télé écran plat, connexion Wifi gratuite ainsi que connexion via le câble RJ45. Le lit est quant à lui très agréable. Par contre, je ne recommande pas le petit déjeuner (beaucoup de choix, c'est vrai, mais la qualité n'est pas au rendez-vous).
A savoir, un système de renouvellement d'air est en perpétuel fonctionnement (nuit comprise), cela peut géner les personnes sensible au bruit, comme moi.
Tips : Parking gartuit juste en face de l'hôtel... rare à St-Malo et à 5 minutes de "l'intra-muros".

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2008

L'hôtel est vraiment design, les chambres petites mais agréables.
Au niveau de la réception, c'est vraiment nickel ! Personnel très sympathique.

Par contre l'insonorisation laisse à désirer, la nuit on entend les (quelques) voitures mais ça peut vite devenir dérangeant... De plus on peut également entendre les "voisins" qui sont dans la salle de bain.
Autre moins: le prix du petit déjeuner: 11 euros par personne ! Ce qui est loin d'être justifié même si le buffet est relativement complet sans être exhaustif.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2007

Cet hôtel récent propose des chambres dont la décoration (résolument moderne) est très agréable. Le service est attentif. Petit déjeuner personnalisé. Une jolie adresse entre le port et le sillon.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires