“hôtel sympathique et moderne proche des plages et pas tres loin des remparts, parking!!”
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 mai 2011

tres bon hôtel! la chambre est petite mais sympathiquement décorée pour qui aime la déco moderne et récente! très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et chambre calme, un bon endroit pour passer une ou deux nuits! un parking public et gratuit juste devant l'hôtel permet de se garer!

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 28 mars 2011

Nous sommes extrêmement déçus de l'hôtel. Nous avons payé 161€ pour 1 nuit, c'est très cher compte tenu du fait que :
- chambre exiguë,
- problème d'aération : forte odeur de friture dans les chambres (constat fait avec deux autres couples de l'hôtel).
- Mauvaise foi de l'hôtelier, qui nie l'odeur qui est pourtant presque insoutenable.
- les moquettes et carrelages sont affreux et datent des années 80, détonnant avec les photos de l'hôtel qui semblait stylé.
- L'hôtel se trouve dans la partie port marchandise. C'est presque mensonger d'écrire vu sur la mer, lorsqu'on a pour vu des containers!
Cet hôtel ne devrait pas être classé 3 étoiles. Il n'y a aucun plus, pas de café ou thé dans les chambres, juste 6 chaines télévision. Il y avait une porte entre notre chambre et la chambre voisine, nous entendions les conversations de nos voisins.
- pour le lit : 2 matelas accolés.

bref, nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
pataubade, Propriétaire de Hotel Aubade, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2011

C'est toujours très désagréable de recevoir une mauvaise critique, mais j'assume. Jai 'appelé la cliente ce qui a permis d'atténuer nos différents. Et si le coeur leur en dit, c'est avec plaisir que nous les accueillerons pour prochain voyage à saint malo.

Avis publié : 25 mars 2011

Pour un petit week-end prévu en amoureux le déception fut au rendez-vous !
Les chambres sont très petites, la vue sur le port facturée 7 € de plus ne vaut vraiment pas le coup. En plus le gérant a essayé de nous arnaquer car nous avions demandé une chambre à 65 € et à notre arrivée nous a attribué une chambre avec vue sur le port.
Après avoir échangé avec lui, il n'a pas reconnu son erreur mais nous a laissé dans la chambre sans surcoût.
Pour être un peu positifs, la literie est très bonne, l'hotel est bien situé 15 min à pied du centre et l'hôtel est propre. Le wifi est gratuit mais il ne fonctionnait pas ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Hôtel bien situé (en longeant le port on arrive directement à la ville intra-muros), petit parking juste devant l'hôtel (stationnement facile sauf les jours de grande affluence touristique). Accueil sympathique, avec de très bons conseils de visites et de bonnes tables. Les chambres sont certes un peu petites, notre chambre manquait notamment d'une penderie, mais bien décorées et agencées. Petit déjeuner correct mais un peu cher (10/11 euros), pour le prix on aurait apprécié plus de fruits frais, un vrai jus de fruit pressé, des céréales plus variées...L'hôtel était complet mais nous n'avons pas trop été gênés par le bruit (escalier, ascenceur, chambres voisines...). Bonne literie (2 lits de 90 accolés).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2009

Cet hôtel mérite le détour du fait de sa situation mais aussi pour son côté très design.Il est situé à 50 M de la plage. En 5 minutes,on rejoint ' l 'intra muros' Un parking est à proximité et gratuit. .Les chambres sont très propres et claires. La décoration est très soignée et originale (dans les tons chocolats et anis).Le literie est de bonne qualité.L'ensemble est très convivial et cosy.
La réception nous a fait un bon accueil .Si vous cherchez un restaurant,demandez-leur conseil....Ils vous donneront les bonnes adresses..
Bref, nous sommes repartis conquis

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Arrivée totalement par hasard dans cet hotel, ne souhaitant pas loger dans "l'intra-muros". Nous avons pu visiter les deux types de chambres que l'hôtel diposaient. La grande différence vient de la salle de bain et de son équipement (douche ou bain avec pommeau de douche high tech). Les chambres sont d'une finition irréprochable, la propreté est bel et bien là. Télé écran plat, connexion Wifi gratuite ainsi que connexion via le câble RJ45. Le lit est quant à lui très agréable. Par contre, je ne recommande pas le petit déjeuner (beaucoup de choix, c'est vrai, mais la qualité n'est pas au rendez-vous).
A savoir, un système de renouvellement d'air est en perpétuel fonctionnement (nuit comprise), cela peut géner les personnes sensible au bruit, comme moi.
Tips : Parking gartuit juste en face de l'hôtel... rare à St-Malo et à 5 minutes de "l'intra-muros".

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 octobre 2008

L'hôtel est vraiment design, les chambres petites mais agréables.
Au niveau de la réception, c'est vraiment nickel ! Personnel très sympathique.

Par contre l'insonorisation laisse à désirer, la nuit on entend les (quelques) voitures mais ça peut vite devenir dérangeant... De plus on peut également entendre les "voisins" qui sont dans la salle de bain.
Autre moins: le prix du petit déjeuner: 11 euros par personne ! Ce qui est loin d'être justifié même si le buffet est relativement complet sans être exhaustif.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)