“Nous recommandons vivement cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 20 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Bruxelles, Belgique
“Nous recommandons vivement cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon hôtel à grand maximum 10 minutes de la vieille ville (intra-muros) de Saint-Malo. L’accueil était très sympathique, la chambre très joliment décorée (style moderne), petit déjeuner très bon ! Bref, tous les ingrédients pour passer un weekend inoubliable dans cette magnifique région qu'est la Bretagne !! On y retournera très certainement !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Soustons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Payer un supplément de 9 euros pour une chambre qui donne sur le port .... marchandises (silos, ...), non équipée de placards de rangement pour vêtement (seuls 3 ou 4 cintres suspendus au plafond) me semble plus qu'excessifs.
D'autre part le relationnel avec les responsables a atteint ses limites dès lors que nous fumes suspectés d'être partis avec la télécommande de la TV : je fus appelé sur mon lieu de vacances 2 jours après cette nuitée....je rappelais après vérification de mes bagages et donnais une orientation de recherche (tablette de table de chevet)... depuis plus rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

tres bon hôtel! la chambre est petite mais sympathiquement décorée pour qui aime la déco moderne et récente! très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et chambre calme, un bon endroit pour passer une ou deux nuits! un parking public et gratuit juste devant l'hôtel permet de se garer!

• Séjour du avril 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous sommes extrêmement déçus de l'hôtel. Nous avons payé 161€ pour 1 nuit, c'est très cher compte tenu du fait que :
- chambre exiguë,
- problème d'aération : forte odeur de friture dans les chambres (constat fait avec deux autres couples de l'hôtel).
- Mauvaise foi de l'hôtelier, qui nie l'odeur qui est pourtant presque insoutenable.
- les moquettes et carrelages sont affreux et datent des années 80, détonnant avec les photos de l'hôtel qui semblait stylé.
- L'hôtel se trouve dans la partie port marchandise. C'est presque mensonger d'écrire vu sur la mer, lorsqu'on a pour vu des containers!
Cet hôtel ne devrait pas être classé 3 étoiles. Il n'y a aucun plus, pas de café ou thé dans les chambres, juste 6 chaines télévision. Il y avait une porte entre notre chambre et la chambre voisine, nous entendions les conversations de nos voisins.
- pour le lit : 2 matelas accolés.

bref, nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pataubade, Propriétaire de Hotel Aubade, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
C'est toujours très désagréable de recevoir une mauvaise critique, mais j'assume. Jai 'appelé la cliente ce qui a permis d'atténuer nos différents. Et si le coeur leur en dit, c'est avec plaisir que nous les accueillerons pour prochain voyage à saint malo.
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Pour un petit week-end prévu en amoureux le déception fut au rendez-vous !
Les chambres sont très petites, la vue sur le port facturée 7 € de plus ne vaut vraiment pas le coup. En plus le gérant a essayé de nous arnaquer car nous avions demandé une chambre à 65 € et à notre arrivée nous a attribué une chambre avec vue sur le port.
Après avoir échangé avec lui, il n'a pas reconnu son erreur mais nous a laissé dans la chambre sans surcoût.
Pour être un peu positifs, la literie est très bonne, l'hotel est bien situé 15 min à pied du centre et l'hôtel est propre. Le wifi est gratuit mais il ne fonctionnait pas ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
région centre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel bien situé (en longeant le port on arrive directement à la ville intra-muros), petit parking juste devant l'hôtel (stationnement facile sauf les jours de grande affluence touristique). Accueil sympathique, avec de très bons conseils de visites et de bonnes tables. Les chambres sont certes un peu petites, notre chambre manquait notamment d'une penderie, mais bien décorées et agencées. Petit déjeuner correct mais un peu cher (10/11 euros), pour le prix on aurait apprécié plus de fruits frais, un vrai jus de fruit pressé, des céréales plus variées...L'hôtel était complet mais nous n'avons pas trop été gênés par le bruit (escalier, ascenceur, chambres voisines...). Bonne literie (2 lits de 90 accolés).

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
turretot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Cet hôtel mérite le détour du fait de sa situation mais aussi pour son côté très design.Il est situé à 50 M de la plage. En 5 minutes,on rejoint ' l 'intra muros' Un parking est à proximité et gratuit. .Les chambres sont très propres et claires. La décoration est très soignée et originale (dans les tons chocolats et anis).Le literie est de bonne qualité.L'ensemble est très convivial et cosy.
La réception nous a fait un bon accueil .Si vous cherchez un restaurant,demandez-leur conseil....Ils vous donneront les bonnes adresses..
Bref, nous sommes repartis conquis

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux