“Confortable ,agréable,bien situé !!!”
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 août 2012

Hotel très agréable ,silencieux ,avec un accueille très chaleureuseLe personnel est au petit soin avec ses clients et toujours intenssionné.Et pour finir ,on se fait réveiller tout en douceur ,par l'odeur de pain grillé.Le petit déjeuner est vraiment complet(thé,jus ,café,lait)(crépes,far breton,cakes,croissants,pain au chocolat,pain aux raisins ,salade de fruits,confitude ,pain ...)
Je recommande cette hotel ,il est bien situé,a 100 m de la plage avec parking gratuit devant.On peut y laisser la voiture pendant tout le séjour ,on peut faire tout Saint Malo a pieds ,c vraiment pas loin du tout .
Agréablement conquis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Petit hôtel idéal pour passer une ou deux nuit(s) à Saint-Malo, pour visiter la ville et se promener sur la plage.

Parking public gratuit en face de l'hôtel (même si un peu difficile de trouver de la place un dimanche AM de forte fréquentation).
Propre, déco moderne.
Accueil poli et serviable.
Petit déjeuner : petit buffet, mais suffisant.
Juste à éviter : l’ascenseur, minuscule quand on arrive avec les bagages.

Je recommande pour un court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Je ne comprends pas l'avis précédent.Un emplacement idéal, des hôteliers très gentils et aux petits soins, le petit-déjeuner vraiment varié avec des gateaux maison et même des crêpes et c'est un buffet.. La chambre confortable, déco soignée et literie de grande qualité. Nous avons passé un bon séjour (à deux c'est toujours mieux). La vieille ville de Saint-Malo est agréable même avec un peu de pluie et pour le soir le casino est tout proche. Un petit hôtel charmant que l'on doit recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Voyageant seule. Chambre petite avec déco tape à l'oeil comme le reste de l'hôtel. Rangements et mobilier peu pratique à tel point qu'on évite de les utiliser. " Ménage " très sommaire : cuvette sale avec poils pubiens de l'ancien(ne) occupant(e), je suppose. Sur les trois jours, c'est à se demander si quelqu'un est passé comme il se doit pour nettoyer le lavabo et la cabine d douche. Seul le lit parait être fait. Pourtant, il ne semble pas y avoir foule... Personnel intrusif et sourire horriblement commercial du propriétaire. Emplacement atypique, certes, l'hôtel se trouve dans le port... de marchandises ! Vue glauque et abords infects... Petit déjeuner très cher et de très très basse qualité : crêpes et autres délices soi-disants régionaux de très belle facture... industrielle, hélas... Une redondance de vaisselle contemporaine, inappropriée et encombrant la table ne donne pas plus de saveurs à ce qui est proposé... À fuir, de toute évidence !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2012

Pour passer un bon WE à saint-malo c'est vraiment un hôtel très sympa et super bien situé à quelques minutes de la vieille ville et à quelques mètres de la belle plage et du casino. Une déco moderne très bien pensée et le top c'est le petit déjeuner que nous avons pris assez tard mais il y avait encore un buffet copieux (c'est pas toujours comme ça) des gateaux maison succulents. L'accueil particulièrement chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Choisi par photo sur Internet, je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, la localisation : situé dans le centre, proche de Saint-Malo intra muros, à 2 pas du sillon. On peut tout faire à pied. Et le parking est gratuit ! L'accueil téléphonique et à la réception a été chaleureux. Les propriétaires sont arrangeants concernant les horaires. Quant aux chambres, elles ont été faites avec goût. Elles sont actuelles, propres et relativement bien insonorisées. La literie est bonne. Enfin, le petit déjeuner : les fars, le crumble, les crêpes... sont faits maison !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

pour une bretonne du sud saint malo reste un joyau breton a visiter cet hotel est tres bien placé à 300m de l'intra muros avec un parking gratuit juste devant (n'essayez pas de vous garer ds l'intra muros c'est mission impossible et chère pendant les vacances ) ou nous avons trouvé aucune peine à se garer meme un 15 juillet .le patron de l'hotel est charmant nous avions une petite chambre il s'est debrouillé pour nous en donner une plus grande avec vue sur le bassin ,les chambres sont tres propres et la literie irreprochable .Le petit dej à 11euros est justifié :des crepes ,far ,crumble,cake maison c'est pas tous les jours ,fruits frais etc...que vous arriviez à 8h30 ou 10h00 il y a toujours le choix.
si vous rentrez tard le soir il y a un code d'entrée securisé ,vous avez a disposition des journaux ,et internet haut debit gratuit .je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis