“agréable séjour en famille”
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
La Rochelle, France
“agréable séjour en famille”
Avis écrit le 30 août 2012

2 éme séjour dans cet hotel, et toujours un service au top. Nous avions réservé la suite familliale qui est très confortable pour 4, une literie 160x200 et un canapé convertible de trés bonne qualité. Le parking public devant l'hotel est très pratique et gratuit. Bref à refaire...

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hotel très agréable ,silencieux ,avec un accueille très chaleureuseLe personnel est au petit soin avec ses clients et toujours intenssionné.Et pour finir ,on se fait réveiller tout en douceur ,par l'odeur de pain grillé.Le petit déjeuner est vraiment complet(thé,jus ,café,lait)(crépes,far breton,cakes,croissants,pain au chocolat,pain aux raisins ,salade de fruits,confitude ,pain ...)
Je recommande cette hotel ,il est bien situé,a 100 m de la plage avec parking gratuit devant.On peut y laisser la voiture pendant tout le séjour ,on peut faire tout Saint Malo a pieds ,c vraiment pas loin du tout .
Agréablement conquis.

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel idéal pour passer une ou deux nuit(s) à Saint-Malo, pour visiter la ville et se promener sur la plage.

Parking public gratuit en face de l'hôtel (même si un peu difficile de trouver de la place un dimanche AM de forte fréquentation).
Propre, déco moderne.
Accueil poli et serviable.
Petit déjeuner : petit buffet, mais suffisant.
Juste à éviter : l’ascenseur, minuscule quand on arrive avec les bagages.

Je recommande pour un court séjour.

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je ne comprends pas l'avis précédent.Un emplacement idéal, des hôteliers très gentils et aux petits soins, le petit-déjeuner vraiment varié avec des gateaux maison et même des crêpes et c'est un buffet.. La chambre confortable, déco soignée et literie de grande qualité. Nous avons passé un bon séjour (à deux c'est toujours mieux). La vieille ville de Saint-Malo est agréable même avec un peu de pluie et pour le soir le casino est tout proche. Un petit hôtel charmant que l'on doit recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Domfront, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyageant seule. Chambre petite avec déco tape à l'oeil comme le reste de l'hôtel. Rangements et mobilier peu pratique à tel point qu'on évite de les utiliser. " Ménage " très sommaire : cuvette sale avec poils pubiens de l'ancien(ne) occupant(e), je suppose. Sur les trois jours, c'est à se demander si quelqu'un est passé comme il se doit pour nettoyer le lavabo et la cabine d douche. Seul le lit parait être fait. Pourtant, il ne semble pas y avoir foule... Personnel intrusif et sourire horriblement commercial du propriétaire. Emplacement atypique, certes, l'hôtel se trouve dans le port... de marchandises ! Vue glauque et abords infects... Petit déjeuner très cher et de très très basse qualité : crêpes et autres délices soi-disants régionaux de très belle facture... industrielle, hélas... Une redondance de vaisselle contemporaine, inappropriée et encombrant la table ne donne pas plus de saveurs à ce qui est proposé... À fuir, de toute évidence !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Pornichet, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Pour passer un bon WE à saint-malo c'est vraiment un hôtel très sympa et super bien situé à quelques minutes de la vieille ville et à quelques mètres de la belle plage et du casino. Une déco moderne très bien pensée et le top c'est le petit déjeuner que nous avons pris assez tard mais il y avait encore un buffet copieux (c'est pas toujours comme ça) des gateaux maison succulents. L'accueil particulièrement chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Choisi par photo sur Internet, je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, la localisation : situé dans le centre, proche de Saint-Malo intra muros, à 2 pas du sillon. On peut tout faire à pied. Et le parking est gratuit ! L'accueil téléphonique et à la réception a été chaleureux. Les propriétaires sont arrangeants concernant les horaires. Quant aux chambres, elles ont été faites avec goût. Elles sont actuelles, propres et relativement bien insonorisées. La literie est bonne. Enfin, le petit déjeuner : les fars, le crumble, les crêpes... sont faits maison !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux