“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a paru très accueillant et propre.
Le personnel et le gérant sont disponibles et avenants.
L'hôtel est plutôt bien placé, à 10 min à pied de la gare TGV et à 10 min à pied de St Malo Intramuros.
A recommander, même si la chambre en elle-même est très petite mais bien disposée, et que la cabine de douche est assez exiguë...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aubade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'hôtel soit accessible à pied de la gare de train ainsi que de Saint-Malo intramuros. Nous avons réservé à la dernière minute, et la chambre (bien que très petite) était très jolie et propre. J'ai bien aimé la déco. Le personnel de l'hôtel était disponible, très serviable et souriant. Il faut arriver avant 21h toutefois, puisque après cette heure la porte est barrée (ils laissent le code pour qu'on puisse rentrer plus tard). Nous avons choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner, car cela semblait cher pour un tout petit buffet. Nous avons préféré aller manger dans le Saint-Malo intramuros (et nous ne l'avons pas regretté !).

J'ai trouvé que le prix était un peu cher, mais j'ai beaucoup aimé mon expérience et je reconsidèrerais certainement cet hôtel si je retournais à Saint-Malo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Bon établissement pas très éloigné de St. Malo intra muros. Parking gratuit juste devant l hotel. Chambres plutôt petites mais bon rapport qualité prix. Accueil sympa et presse et magazines à disposition.

Astuce pour la chambre : J ai testé la suite qui permet d avoir une grande chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

L'hôtel n'est pas directement dans le centre historique de la ville, ni au bord de la mer. Mais tout les deux sont facilement accessibles à pied. Parcontre la vu de la chambre n'offre donc rien de attratif, sauf si l'on considère le vieux port (industriel) comme attractif...
Les chambres sont petites et sentent un peu l'humide. Le lit est directement à côté de la porte d'entré. Celle-ci donne directement sur le couloir externe, donc risque d'être dérangé pendant le someil. La salle de bain est spacieuse avec fenêtre.
Le pdj n'est pas le super buffet style grand hôtel (pas de grand choix de boissons ni de fruits) mais offre des tartes fait-maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

c'est la troisieme fois que je sejourne dans cet hotel pour la proximité intra-muros à pied et petit parking gratuit devant il y a toujours un turn over sur ce parking .l'accueil est tres chaleureux ,les chambres sont un peu petites mais lits tres confortables et chambre propre
le plus un petit dej tres copieux et tres varié avec qq specialites bretonnes crepes fraiches ,far breton ,tartes maisons etc
j'y retournerai certainement pour une prochaine escapade a saint malo

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux, le propriétaire a toujours un petit mot gentil.
On est proche de la mer et d'intra muros.
La chambre dans laquelle on a séjourné pendant 2 jours étais en bon état,mais un peu petite.
Je retournerais certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

L'hôtel est situé en proximité des accès intramuros.

Pas de parking privatif, mais des possibilités de parking gratuit autour.

L'accueil est chaleureux, le cadre est agréable, plutôt cosi et moderne.

Points négatifs :
- l'état général des moquettes dans les couloirs et les chambres,
- l'isolation phonique (pas question de grasse matinée),
- la qualité du Wifi.

Le petit déjeuner est correct, mais sans originalité.

Les chambres restent petites pour un hôtel hors centre ville.

A noter la présence d'un bar, mais pas de restauration.

En résumé, un bon rapport qualité-prix pour une escale rapide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires