“Très bien sur tous les points, mais chambres très petites”
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade
N° 19 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon endroit pour un court séjour. Hôtel propre et récemment rénové, bien situé à 10 - 15 mn à pied du centre touristique de Saint-Malo. Accueil sympa. Seuls bémols, les chambres sont très petites mais bien agencées et le wifi dans la chambre est assez faible. Petit déj buffet un peu cher (12 €) mais existe une formule express à 6 € avec mini-viennoiseries et boisson chaude.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Personnels sympathique, façade et hall de l'hôtel niquel. cela se dégrade dans les couloirs, moquette et peinture tachée idem pour la chambre. Le mobilier est lui même marqué par le temps!!! Dommage un petit coup de peinture, une moquette neuve et il n'y aurait rien a redire.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a paru très accueillant et propre.
Le personnel et le gérant sont disponibles et avenants.
L'hôtel est plutôt bien placé, à 10 min à pied de la gare TGV et à 10 min à pied de St Malo Intramuros.
A recommander, même si la chambre en elle-même est très petite mais bien disposée, et que la cabine de douche est assez exiguë...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'hôtel soit accessible à pied de la gare de train ainsi que de Saint-Malo intramuros. Nous avons réservé à la dernière minute, et la chambre (bien que très petite) était très jolie et propre. J'ai bien aimé la déco. Le personnel de l'hôtel était disponible, très serviable et souriant. Il faut arriver avant 21h toutefois, puisque après cette heure la porte est barrée (ils laissent le code pour qu'on puisse rentrer plus tard). Nous avons choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner, car cela semblait cher pour un tout petit buffet. Nous avons préféré aller manger dans le Saint-Malo intramuros (et nous ne l'avons pas regretté !).

J'ai trouvé que le prix était un peu cher, mais j'ai beaucoup aimé mon expérience et je reconsidèrerais certainement cet hôtel si je retournais à Saint-Malo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Bon établissement pas très éloigné de St. Malo intra muros. Parking gratuit juste devant l hotel. Chambres plutôt petites mais bon rapport qualité prix. Accueil sympa et presse et magazines à disposition.

Astuce pour la chambre : J ai testé la suite qui permet d avoir une grande chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel n'est pas directement dans le centre historique de la ville, ni au bord de la mer. Mais tout les deux sont facilement accessibles à pied. Parcontre la vu de la chambre n'offre donc rien de attratif, sauf si l'on considère le vieux port (industriel) comme attractif...
Les chambres sont petites et sentent un peu l'humide. Le lit est directement à côté de la porte d'entré. Celle-ci donne directement sur le couloir externe, donc risque d'être dérangé pendant le someil. La salle de bain est spacieuse avec fenêtre.
Le pdj n'est pas le super buffet style grand hôtel (pas de grand choix de boissons ni de fruits) mais offre des tartes fait-maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

c'est la troisieme fois que je sejourne dans cet hotel pour la proximité intra-muros à pied et petit parking gratuit devant il y a toujours un turn over sur ce parking .l'accueil est tres chaleureux ,les chambres sont un peu petites mais lits tres confortables et chambre propre
le plus un petit dej tres copieux et tres varié avec qq specialites bretonnes crepes fraiches ,far breton ,tartes maisons etc
j'y retournerai certainement pour une prochaine escapade a saint malo

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis