“Hotel très bien situé”

N° 52 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Un membre de TripAdvisor
Arcueil, France
Avis publié : 21 novembre 2011

Hotel très bien situé, face à la mer, calme. Chambre spacieuse (pour 4), literie confortable. La chambre reste néanmoins chère (170 € la nuit pour 4 pers au week end du 11 nov)

Les points négatifs : odeur désagréable dans la chambre mais une amie avait une chambre à coté sans cette odeur, petit déjeuner d'un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

208214 avis sur 282

Un membre de TripAdvisor
Le Treport, France
Avis publié : 25 octobre 2011

le seul reproche que l on peut emettre est sur le restaurent.en efait il ne faut pas regarder la quantite car on est tout de suite surpris et surtout je note la rapidite du servise trop vite.
30min pour entree plat desert. alors quand on est en vacance je trouve ca un peut expedie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

restaurant bien placé , très belle vue sur la mer et établissement très propre.
Par contre,dans l'assiette,très très moyen. nous étions 5 personnes , n avons pas pris les memes plats
et avons tous eu une déception. soit légumes trop salé ,noix de st jacques tiédes ,sauce avec un "drole" de gout ...... bref quatre heures après mal au ventre et plus .......... de plus,les 2 serveurs ne devaient pas avoir envie de travailler car le service était limite du correct. dommage ,nous ne reviendrons plus !!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation privilégiée ,excellente situation bord de plage , chambre + window -salon agréable, mais HéLAS, l'un des 2 lits présentait une literie plus que fatiguée, Cette observation auprès de la réception n'a peut-être pas été relayée auprès des gouvernants,(1 seule nuit passée dans cet hôtel) ou n'a pas vraiment ému les responsables. Inadmissible au regard du standing de cet hôtel. Dîner excellent mais accueil plus que réservé par le responsable de salle .Parking obligatoire dans la cour, il est véritablement impossible de se garer aux abords de l'hôtel & cette particularité devrait être signalée lors de la réservation par téléphone .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Le cadre de l'hôtel est superbe, même avec une météo moyenne.
Il est quasi indispensable de choisir l'option "garage" 12€ supplément... mais on ne touche plus à sa voiture ; beaucoup de promenades peuvent se faire à pied, y compris l'intra-muros.
L'hôtel est très calme malgré sa position centrale.
Seul bémol : le prix des petits- déjeuners.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel les nuits du 27 au 1 juillet 2011 au matin
Chambre 208 et pas moyen de fermer l'oeil, en effet le vent s'engoufre par la fenêtre ce qui laisse passer le vent et le sifflement de celui-ci. Comme nous nous en sommes rendu compte qu'une fois la 1ère nuit passée nous avons été à la réception pour demander qu'une personne de la maintenance passe dans le journée. La réceptionniste nous a proposer de changer de chambre mais nos affaires étant dans les armoires et comme nous pensions qu'une personne pouvait dans la journée poser un simple joint, nous avons refusé. Enfin pour faire cout personne n'est passé pour résoudre ce problème !!!!
Quand à la qualité de la restauration mieux vaut ne pas en parler !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Chambre irréprochable. Petit déjeuner de bonne tenue dans une salle avec vue sur mer. Personnel avenant.
Peut être un peu loin à pied du centre ville même si la promenade chaussée du sillon est belle : 20 minutes.

• Séjour en : juillet 2011