“Excellent séjour au BW Alexandra Saint Malo”

Best Western Hotel Alexandra
N° 52 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 22 décembre 2013

On est d'accord, la vue est magnifique. les chambres sont correctes. Le restaurant aussi. Pour le reste : l'accueil est froid... et l'eau du robinet la nuit est chaude... des deux côtés : afin de vous inciter à consommer au mini bar. Quelle drôle d'idée, et quel manque d'élégance.
C'est dommage. ( si vous y allez, emmenez votre bouteille ! )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Alexandra B, Directeur général de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre avis mais sans toutefois pouvoir vous identifier, sachez que nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et qu'il est dommage que vous ne vous soyez pas manifestés à la réception concernant ce problème d'eau chaude ; ainsi, nous aurions pu y trouver une solution. Acceptez, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération et excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 1 décembre 2013

Pour une nuit sur saint Malo nous voulions un bel hôtel au calme avec une vue mer dégager et cet hôtel est parfait chambre confortable salle de bain avec baignoire salle de petit déjeuner copieux et donant sur la plage

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel très bien situé face à la mer sans voir de voiture. Notre chambre vue mer est un peu petite. La literie est très bien. Le petit-déjeuner est très varié dans une salle à manger avec vue mer. Éviter de prendre le parking qui est très cher pour une nuit (12€). L'hôtel est un peu loin de l'intra-muros (environ 20 minutes de marche).

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les chambres avec vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons reçu une box et nous avons donc réservé une table pour 2 personnes, sachant que la box vaut 70 euros il doit rester 50 euros au restaurant donc 25 euros le repas , pour ce prix j'ai pris une terrine de campagne ( un peu sèche, manque de gras dans la cuisson ) par contre une tranche assez fine est un peu juste, pour mon mari l'assiette de fruits de mer était bonne , ensuite nous avons pris une papillote de poissons qui était bonne, pour le dessert mon mari a prit une crêpe suzette mais il manquait de Grand Marnier ou de Curaçao, moi j'ai pris un moelleux au chocolat pas mauvais mais fait maison? Le petit reproche c'est surtout c'est que l'on nous propose un apéritif ou un verre de vin cela fait un peu mesquin il faudrait mieux proposer d'un seul. S inon cela était correct ;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, quelle merveille de se réveiller avec la mer au bas de la vitre! nous avons dîné au restaurant de très bonnes spécialités à base de poissons. Le petit déj est excellent, je vous conseille spécialement les crêpes maisons, presque aussi bonnes que celles de ma maman!
Enfin, le personnel était très gentil et accueillant. Très belle adresse à conseiller.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires