Best Western Hotel Alexandra
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
220 $US
Mercure
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
260 $US
244 $US
  • Piscine
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
195 $US
125 $US
118 $US
  • Bar/lounge
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
105 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel très bien située, accès direct à la mer.Chambre spacieuse et très bien équipée. Balcon très appréciable. Très belle promenade à pied jusqu'aux rempart (20 mn).
Restaurant très bon.
Buffet petit déjeuné copieux et diversifié. Accueil très chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Un hôtel 4 étoiles ...OK pour 3 et encore.. Oui au bord de la mer ...Mais les Responsables ont du oublier que dans la mer , il y avait des ressources de vie !
Petit-déjeuner digne d' un hôte 2 étoiles ...Trop cher ! Mais le plus décevant est le restaurant Dormez-y peut-être mais n' y mangez surtout pas ! Sauf si vous êtes amateur de cuisine sortant du congélateur . ! Ignoble et hors de prix pour des huitres sans saveur , du poisson congelé alors que le restaurant se trouve en bord de mer ..Et j'en passe ....Une vraie déception pour un randonneur qui voulait profiter des bienfaits de la mer ! Plus jamais d'autant plus que le savoir-faire commercial des Responsables est à l' image des plats qu' ils servent au restaurant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Alexandra B, Directeur général de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis concernant notre hôtel ainsi que notre restaurant l’Etrave, sachez que nous sommes navré de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et c’est pourtant avec grand soin que nous élaborons nos menus.
Toutefois, votre avis nous permettra d’améliorer notre prestation.

Veuillez accepter, Monsieur, l’assurance de notre parfaite considération.

La Direction.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Vue magnifique tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Coucher de soleil sur l'île de Cézembre, une petite île face à St. Malo qui mérite d'être connue selon les informations du serveur très agréable et disponible. En ce qui concerne la cuisine, la marmite du pêcheur est à recommander accompagné d'un excellent bourgogne aligoté. Chambre très confortable et très propre. Nous avons apprécié les toilettes séparées de la salle de bain. Une excellente adresse les pieds dans l'eau !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

le personnel est très efficace,discret ,aux petits soins pour les clients,les chambres sont très bien équipés et accueillantes la literie est très confortable et l hôtel est hyper bien situé face a la mer! petit bémol le petit déjeuner pris dans la chambre 17 euros cher et cela ne les vaut pas.
Quand au restaurant ( nous avions le menu dîner gastronomique wonderbox ) le repas excellent, la présentation des plats un peu simple , service en salle irréprochable . séjour hors saison conseillé....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil, la chambre, la cuisine... Tout était parfait. Le petit-déjeuner est varié. Nous avons pu y trouver des produits régionaux (crêpes, far breton)
La chambre vue sur mer était spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Au restaurant, nous avons pu déguster des fruits de mer et du poisson frais, très bien cuisinés. Nous avons trouvé le personnel discret, souriant et disponible. Sans hésitation, une adresse à retenir !

Séjour en : mars 2014