“Bon rapport qualité prix”

Best Western Hotel Alexandra
N° 49 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
SAINT MALO, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré la chambre un peu etroite et la salle de bain petite , la nuit à été apprécialbe . La proximité et la vue sur la mer est un beau plus . Parking payant domage , le petit dejeuner dans la chambre meriterait qu'il soit un peu plus copieux vu le prix !! âr contre l'horaire du service demandé respecté à la minute . Personnel prévenant , aimable et agréable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et je suis pas sûre d'y vouloir y retourner. Hotel situé au bord de plage avec belle promenade à faire (40min de marche jusqu'à intra mûros) Chambre propre mais petite,convenable pour un 3 étoiles mais limite pour un 4 étoiles !Accueil réception sympathique. Gros point négatif le restaurant : cher pour la prestation, qualité des produits très moyenne ! 9,80€ le dessert et c'est pas du gastronomique 19€ la demi bouteille de vin et je parle de la moins chère ! Bref séjour en demi teinte! J'ai prévenu la réception de ma déception on ma dit que j'avais une smartbox ! Alors quoi ?! On a pas droit aux mêmes prestations dans le cadre d'une smartbox ?!?! C'est bien dommage :(

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Bonne situation de l’hôtel avec accès direct a la plage. Belle promenade a pieds pendant notre week-end.
Personnel très efficace, a l'écoute et très accueillant.
Chambre spacieuse, bien équipée, et literie très confortable.
Quand au restaurant (menu wonderbox) repas excellent, très bon service et le petit dejeuner en chambre bien copieux.
Séjour recommandé et a refaire

Week-end en amoureux du 25 avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Livry Sur Seine
Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel très bien située, accès direct à la mer.Chambre spacieuse et très bien équipée. Balcon très appréciable. Très belle promenade à pied jusqu'aux rempart (20 mn).
Restaurant très bon.
Buffet petit déjeuné copieux et diversifié. Accueil très chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel 4 étoiles ...OK pour 3 et encore.. Oui au bord de la mer ...Mais les Responsables ont du oublier que dans la mer , il y avait des ressources de vie !
Petit-déjeuner digne d' un hôte 2 étoiles ...Trop cher ! Mais le plus décevant est le restaurant Dormez-y peut-être mais n' y mangez surtout pas ! Sauf si vous êtes amateur de cuisine sortant du congélateur . ! Ignoble et hors de prix pour des huitres sans saveur , du poisson congelé alors que le restaurant se trouve en bord de mer ..Et j'en passe ....Une vraie déception pour un randonneur qui voulait profiter des bienfaits de la mer ! Plus jamais d'autant plus que le savoir-faire commercial des Responsables est à l' image des plats qu' ils servent au restaurant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Alexandra B, Directeur général de Best Western Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre avis concernant notre hôtel ainsi que notre restaurant l’Etrave, sachez que nous sommes navré de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et c’est pourtant avec grand soin que nous élaborons nos menus.
Toutefois, votre avis nous permettra d’améliorer notre prestation.

Veuillez accepter, Monsieur, l’assurance de notre parfaite considération.

La Direction.
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Vue magnifique tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Coucher de soleil sur l'île de Cézembre, une petite île face à St. Malo qui mérite d'être connue selon les informations du serveur très agréable et disponible. En ce qui concerne la cuisine, la marmite du pêcheur est à recommander accompagné d'un excellent bourgogne aligoté. Chambre très confortable et très propre. Nous avons apprécié les toilettes séparées de la salle de bain. Une excellente adresse les pieds dans l'eau !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2014

le personnel est très efficace,discret ,aux petits soins pour les clients,les chambres sont très bien équipés et accueillantes la literie est très confortable et l hôtel est hyper bien situé face a la mer! petit bémol le petit déjeuner pris dans la chambre 17 euros cher et cela ne les vaut pas.
Quand au restaurant ( nous avions le menu dîner gastronomique wonderbox ) le repas excellent, la présentation des plats un peu simple , service en salle irréprochable . séjour hors saison conseillé....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux