“Hôtel sympathique mais pas d'un 4 étoiles”

Best Western Hotel Alexandra
N° 52 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 4 août 2014

Nous avions réservés 2 chambres, et sommes restés 4 jours dans une chambre avec balcon, et l'une sans, n'ayant pas vu sur la mer car il ne restait plus de chambre. Nous avions une vue sur la petite rue, très calme. A proximité de la mer, petit déjeuner plutôt correct et chambre confortable et jolie, mais plutôt digne d'un 3 étoiles.
L'accueil est sympathique mais le problème sont les femmes de chambres, elles peuvent rentrer dans votre chambre pour faire le nettoyage alors même que vous êtes dans la chambre, sans y toquer. Reste là un manque d'organisation de la part de la direction.
Agréable séjour en famille, si vous voulez un endroit calme et près de la mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Pour visiter tranquillement et à pied Saint Malo, nous avons choisi cet hôtel avec une box. Accueil excellent et très professionnel. Nous avons prix un petit supplément pour avoir une chambre côté mer (donc au nord) et nous ne l'avons pas regretté. Une bonne marche sympathique le long du remblai et nous voici déjà au coeur de la ville. Cependant, il est vraiment dommage de faire payer le parking en sus, cela n'est pas très commerçant.

Astuce pour la chambre : Côté mer obligatoirement et le plus haut possible.
Avis publié: 7 juin 2014

Pour un hôtel 4 étoiles j'imaginais une chambre plus spacieuse , un ascenseur moins bruyant et un petit déjeuner de meilleur qualité , sinon accueil agréable , lit très confortable , mer à proximité .

Astuce pour la chambre : demander une chambre à distance de l'ascenseur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Un hôtel pas digne d'un 4 étoiles décevant tant au niveau de la décoration, du personnel que de l'entretien de son ascenseur.
Un séjour bercé par le bruit du va et vient de l'ascenseur et du bruit de sa poulie. des volets bruyants, une décoration ancienne de même au restaurant sauvé par la vue sur la mer !!!
Un maitre d'hôtel se croyant dans sa chaise longue à l'accueil !! du personnel qui n'est vraiment pas agréable du tout au restaurant.
Un petit déjeuner non réapprovisionné et débarrasser à 10H20 dans un bruit assourdissant de vaisselle !!!!
Bref il n'y a que le personnel de chambre et la proximité de la mer qui sont bien dans cet hôtel !!! Pas digne d'un 4 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Vérifier que l'ascenseur est réparé et ne fait plus de bruits !!!!!
Avis publié: 1 juin 2014

Un 4 étoiles avec les prestations et la décoration d'un 2 étoiles .
Mauvais accueil et nourriture de collectivité bas de gamme. Une chambre qui ressemble à un cagibi .
La seule chose positive, la proximité de la mer
Hotel à éviter

Avis publié: 29 mai 2014

Situation exceptionnelle, accès direct à la plage, parking à disposition, wi-fi, vue imprenable...
Les chambres côté mer sont magnifiques : un vrai bonheur.
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je ne peux que le recommander.
Parfait

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Malgré la chambre un peu etroite et la salle de bain petite , la nuit à été apprécialbe . La proximité et la vue sur la mer est un beau plus . Parking payant domage , le petit dejeuner dans la chambre meriterait qu'il soit un peu plus copieux vu le prix !! âr contre l'horaire du service demandé respecté à la minute . Personnel prévenant , aimable et agréable .

Avis recueilli en partenariat avec Best Western