“bel établissement, personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo

BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo
N° 46 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“bel établissement, personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous nous sommes rendu dans cet hotel en raison des grandes marées et nous avons un temps magnifique dans un cadre qu'il était tout autant. Le personnel y est très accueillant et avenant, la réceptionniste étant de la région nous a conseillé de belles balades. Nous avons diné en amoureux au restaurant de l'hotel avec vue sur mer!
Bref une petite escapade reposante et agréable avec un personnel très sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Aude
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Tres bon emplacement et rapport qualite prix mais accueil jeune fille a ameliorer ...elle doit changer de metier car ona l impression de l
embeter a chaque question. La patronnecetait par contre charmante le matin pour encaisser ..Lit en 140 trop petit desormais

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

C'est tout ce que je voulait, un hotel sympa avec vue et accès directe sur la plage ( sans rue entre l'hotel et la plage ), car j'aime le matin ouvrir la fenêtre et entendre le bruit des vagues et des mouettes. la chambre familiale 2 lits 2 personnes chambre 503 était parfaite. TV écran plat 100cm, airco parfait Accès internet wifi un peut bizare nous devions descendre à la réception pour recevoir un code valable 10 h. personnel peut communicatif mais éfficace. en demi pension un séjour de 6 nuits est le max car nous avons vite fait le tour de la carte.
Prix des consommations HYPER CHER une bière 50cl 8,OO euros !!!!! problème de literie à notre arrivé, tâches bizare sur les draps, mais changé immédiatement par personel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Etant en thalasso à St Malo je ne voulais pas dormir à l'hôtel des Thermes et j'ai trouvé l'Alexandra à 2 minutes à pied par la plage des Thermes. Ma chambre vue mer avec terrasse était parfaite. Rien à redire. Très bon restaurant vue sur la mer et c'est aussi agréable pour le petit déjeuner avec vue sur la mer. Tout le personnel est serviable ce qui est rare de nos jours. Je garde de bons souvenirs sur mes vacances. C'est un tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris12
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Le Best Western Alexandra est un bel établissement. Ma chambre avec terrasse vue sur mer était superbe....cossue et très bien équipée. La demi-pension est très bien car le restaurant est très sympa et l'on y mange bien et " chaud " ce qui est rare de nos jours.L'accueil est un peu frileux.....dommage...mais le personnel de service des chambres et du restaurant est avenant......un très bon rapport qualité prix pour le sillon à Saint-malo pour un hôtel un peu impersonnel mais très soigné....

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Riedisheim, en Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'y ai séjourné une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hotel est très agréable et très bien situé en bord de mer avec accès direct à la promenade en front de mer. Une agréable terrasse face à la mer permet d'apprécier le paysage. Belle vue également depuis le bar/restaurant. Ma chambre au 4ème étage, bien que pas très grande, était bien agencée et équipée, wifi payant via Orange. J'estime parcontre que le supplément "vue mer" de 25 € était dans mon cas très exagéré compte-tenu de la prestation. La vue se faisait uniquement par une petite fenêtre de mansarde que je ne pouvais d'ailleurs ouvrir complètement. Donc se renseigner sur la vue précise avant d'opter pour l'option, sachant que la vue arrière n'est pas vilaine du tout et que la terrasse du bar/restaurant offre un très beau panorama coté mer.
Le petit déjeuner en buffet est très copieux, ambiance calme et reposante. Prévoir dans votre budget 12€ de parking, les places de stationnement à l'extérieur de l'hotel étant très limitées. Je n'ai pas diné au restaurant de l'hotel mais les menus proposés m'ont semblé tentants.
C'est une bonne adresse que je conseille et j'y retournerai sans hésitation, mais avec un balcon en vue vue mer à exiger à la réservation. Dommage en effet de se passer de ce superbe paysage, on ne vit qu'une fois ...

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Hotel très agréable, situé à face à la mer, et à 1km500 de St Malo intra muros.
Chambre spacieuse et propre
Personnel discret et serviable