“super”

ajaccio
“super”
Avis écrit le 8 juin 2011

chambre propre
vue splendide sur la mer
rien a redire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Namur
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avions une chambre triple avec une vue .... heu ... disons... plus que moche (vue sur une impasse avec les poubelles juste en dessous de notre fenêtre), mais bon ce n'était pas un critère pour nous, car la plage se trouve à moins de 50 mêtres de notre chambre. Sinon la chambre était suffisamment spacieuse et bien entretenue, la salle de bain pas très grande mais suffisante pour des courts séjours (4 nuits). L'isolation est excellente, j'ai toujours eu l'impression de n'avoir aucun voisin alors que l'hôtel était complet, je crois. Nous n'avons jamais sollicité le personnel, mais pour le peu de contact que nous avons eu, tous étaient plutôt souriants et ne fuyaient pas à l'arrivée des résidents.
Saint Malo intra-muros n'est pas très loin à pied, mais comptez 20 minutes quand même. Quelques restaurants entourent l'hôtel ... nous les avons tous testés ... . Je dirais que le niveau est bon sauf pour l'Italien en face de l'hôtel et le dernier à gauche en sortant de l'hôtel (en rentrant vous avez un premier choc en voyant le déco totalement en désaccrord avec les luminaires par exemple ou la vaisselle ... c'est pas mieux pour les plats qui sont mangeables mais ça sent qd même le surgelé ...).
Donc le Kyriad restera un bon souvenir hôtelier de par sa situation, sa propreté et la discrétion de son personnel.
Ah oui, c'est vrai que l'absence de parking n'a jamais été problématique longtemps en cette saison, mais je crains pour celui qui cherchera une place en juillet -août, car la chaussée est fort fréquentée car parallèle à l'immense plage du Sillon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rhône Alpes
Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel idéalement placé sur la plage du Sillon. Le bar et la salle du petit déjeuner sont face à la mer. Grande terrasse avec acces direct à la plage. Les chambres sont petites mais bien agencées. et très propres. Accueil très convivial. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

la chambre n'ai pas digne d'un trois étoiles, malgré la vue sur mer.
Literie un peu trop souple, disons que ça bien été rentabiliser.
Le bar est sympa style très british.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montignac
Avis écrit le 18 janvier 2011

Les chambres sont confortables et très propres.(manque des petites lampes pour les lits enfants) La vue sur la mer est exceptionnelle . Accueil sympathique . Le petit déjeuner est servi face à la mer buffet à volonté (11e !! un peu cher)
La déco dans l'ensemble reste un peu Kitch !! mais ils relookent au fur et à mesure l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SAULNES
Avis écrit le 18 août 2010

JE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE.
J'ai dû annuler ma réservation 4 jours avant mon arrivée pour une cause indépendante de ma volonté et on a refusé de me rembourser les arrhes versées. De plus cette chambre a été relouée immédiatement le même jour quelques heures après mon annulation.
C'est honteux de se mettre du fric dans poches ainsi, je qualifie cela de vol!!!!

• Séjour du août 2010
Kyriad_Plage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Cette réservation a été effectuée via internet où les conditions de réservation, d'annulation sont clairement énoncées et ceci sans aucune ambiguité.

Le client nous a informé plusieurs jours avant son arrivée de la maladie d'un membre de sa famille et nous lui avions alors proposé d'annuler cette réservarion et que les arrhes versées lui seraient intégralement remboursées. Nous étions prêts à déroger à nos conditions d'annulation. Cette opportunité n'a pas été saisie.

Or juste quelques jours avant la date d'arrivée, l'annulation nous est parvenue; ceci bien au delà de ce qui lui avait été conseillé. La chambre annulée n'a pas pu être relouée sur toutes les nuits.

Nous avons tenu compte de la situation du client, lui avons clairement expliqué nos conditions d'annulation et donné l'opportunité d'annuler cette réservation car celle ci de toute évidence ne serait pas été honorée. Cette opportunité n'a pas été saisie
evry
Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel situé le long de la jetée, avec un accès direct sur la plage de sable (non surveillée) à l'arrière. Ambiance à la britannique pour la déco, très agréable. Bien insonorisé, personnel aimable et souriant. Nous avions une chambre donnant sur la mer, celles des enfants donnaient sur la rue, l'une d'elle était au-dessus des poubelles. Le matin, un véhicule d'entretien passe le long de la jetée vers 8 heures, il est assez bruyant.
A recommander vivement.
Bien vérifier avant l'arrivée les options : baignoire ou douche, climatisation (toutes les chambres n'en sont pas équipées de base).
Seuls bémols : la douche en quart de rond est étroite et ne convient pas aux personnes fortes. Pour se garer, il faut aller dans les petites rues alentour, mais c'est gratuit. L'hôtel est à 2 km de la ville intra muros, mais il y a un arrêt de bus à côté. Certaines chambres ont une déco très rouge, qui peut ne pas plaire. Le petit-déjeûner, très copieux, avec une salle donnant sur la mer, est assez cher (180 euros à 6 pour 3 nuits...). Les restaurants situés sur les abords sont agréables et abordables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille