“quelle vue magnifique !”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 31 août 2011

L'hôtel Kyriad de St malo est vraiment bien situé : on peut se rendre dans l'hyper centre à pied et on loge sur la longue plage de la ville ( le sillon) . Il n'y a pas de route entre l'hôtel et la plage et l'accès à la mer est direct .
Nous avons loué une chambre donnant sur la plage , au 3ème étage mais ne connaissons pas les chambres qui donnent sur la route assez passante , de l'autre côté .
Belle vue avec la marée "direct live", chambre petite mais trés bien équipée et propre . Certaines chambres ont une baignoire, d'autres seulement la douche . Excellent accueil par l'équipe de la réception .
Le prix : 135 € pour 2 personnes en août 2011. Le petit déj est cher : 11€/pers .
Bon endroit pour découvrir St Malo !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel avec accés direct à la plage. Chambre les moins chers côté route, petite chambre qui ne mérite pas un 3 étoiles. De même pour le petit déjeuner : croissants et peins au chocolat indignes, 3 yaourts qui se battent en duel, c'est très limite.
Conclusion, bons séjour car l'hôtel est à la bonne place. et, quelques détais qui ne sont pas bons ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Monsieur,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, et sommes désolées pour les désagréments que vous avez connus dans notre établissement.
Concernant les surfaces de chambres, celles-ci, ne sont certes pas très grandes, mais respectent néanmoins les normes 3 étoiles actuelles et futures.
Il est vrai que, pendant plusieurs semaines, nous avons constaté par nous mêmes, et par les remarques verbales de quelques clients, que la qualité des viennoiseries fournies par notre boulanger pâtissier avait baissé. Depuis, nous lui en avons fait part, et ,il a modifié la manière d'effectuer son tourage, et tout est alors rentré dans l'ordre. Vous avez vraisemblablement malheureusement séjourné dans notre hôtel à cette période et nous vous présentons nos excuses pour cet incident.
Enfin, concernant, les yaourts, le réfrigérateur, réservé à cet effet, peut en contenir environ 25. Il est approvisionné tous les jours à son maximum, puis, en cours de service. Comme dans beaucoup d'établissements, à l'heure où beaucoup de clients viennent simultanément, il peut arriver que tout ne soit pas réapprovisionné immédiatement.Si, ce jour là, le réfrigérateur est resté presque vide pendant un long laps de temps, nous nous excusons.
L'équipe du petit déjeuner, (3 personnes quand l'hôtel est complet), met pourtant tout en oeuvre pour que l'ensemble des clients soit satisfait, et réagit à la moindre demande de nos clients.
Ainsi, nous nous permettons de vous inviter à nous faire part de vos remarques aussi sur place. En effet, s'il est important pour toute l'équipe de connaître les avis de nos clients écrits sur Internet une fois leur séjour achevé, la satisfaction de ceux qui sont en cours de séjour l'est tout autant. Observer et transmettre une défaillance, c'est nous permettre de réagir.
Nous espérons que vous accepterez nos excuses et envisagerez de revenir avec plaisir dans notre établissement.

Avis publié : 26 juillet 2011

parfait! l'hotel ne paie pas de mine, sur une avenue bordée d'hotels très passagère. en fait, l'accueil est charmant et très professionnel, le petit déjeuner propre et bien garni, les chambres sont très très propres, et joliment décorées et les salles de bains supers avec douche d'angle et plan lavabo style marin, j'ai vraiment bien aimé, accès direct à la plage depuis le bar, le hall a besoin d'une remise au gout du jour mais tout à fait bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2011

chambre propre
vue splendide sur la mer
rien a redire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avions une chambre triple avec une vue .... heu ... disons... plus que moche (vue sur une impasse avec les poubelles juste en dessous de notre fenêtre), mais bon ce n'était pas un critère pour nous, car la plage se trouve à moins de 50 mêtres de notre chambre. Sinon la chambre était suffisamment spacieuse et bien entretenue, la salle de bain pas très grande mais suffisante pour des courts séjours (4 nuits). L'isolation est excellente, j'ai toujours eu l'impression de n'avoir aucun voisin alors que l'hôtel était complet, je crois. Nous n'avons jamais sollicité le personnel, mais pour le peu de contact que nous avons eu, tous étaient plutôt souriants et ne fuyaient pas à l'arrivée des résidents.
Saint Malo intra-muros n'est pas très loin à pied, mais comptez 20 minutes quand même. Quelques restaurants entourent l'hôtel ... nous les avons tous testés ... . Je dirais que le niveau est bon sauf pour l'Italien en face de l'hôtel et le dernier à gauche en sortant de l'hôtel (en rentrant vous avez un premier choc en voyant le déco totalement en désaccrord avec les luminaires par exemple ou la vaisselle ... c'est pas mieux pour les plats qui sont mangeables mais ça sent qd même le surgelé ...).
Donc le Kyriad restera un bon souvenir hôtelier de par sa situation, sa propreté et la discrétion de son personnel.
Ah oui, c'est vrai que l'absence de parking n'a jamais été problématique longtemps en cette saison, mais je crains pour celui qui cherchera une place en juillet -août, car la chaussée est fort fréquentée car parallèle à l'immense plage du Sillon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Hôtel idéalement placé sur la plage du Sillon. Le bar et la salle du petit déjeuner sont face à la mer. Grande terrasse avec acces direct à la plage. Les chambres sont petites mais bien agencées. et très propres. Accueil très convivial. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

la chambre n'ai pas digne d'un trois étoiles, malgré la vue sur mer.
Literie un peu trop souple, disons que ça bien été rentabiliser.
Le bar est sympa style très british.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple