“tres bien et super situation”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 octobre 2013

munis d'un bon kgb deal je suis arrivé au kyriad a St malo! la chambre est un peu petite mais l’exposition avec vue intégrale sur la mer fait vite oublié ce détail. cet établissement se trouve sur l'avenue piétonne et est a environ 1 km des remparts! ce qui se fait tres facilement a pieds
le petit dej est super! nous avons passé deux nuits dans cet hotel! le stationnement est facile et gratuit dans la rue
pour le restau si vous voulez manger des fruits de mer pas chers! oublier St Malo et prenez la voiture pour aller a cancale a la cabane a huitres

Astuce pour la chambre : prner avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Madame Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, notamment grâce à la situation de l'hôtel , la vue et notre petit déjeuner.
Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour en témoigner.
Patricia BIR /Direction

Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 29 octobre 2013

Un très bon rapport qualité / prix pour ce Kyriad. Je tiens surtout à souligner la qualité de l'acceuil, extremement chaleureux, sympathique et bienveillant. Nous avons testé en 2 nuits, 2 chambres au 4éme et 2éme avec petit balcon. Les deux sont soignées et que dire de la vue sinon qu'elle est exceptionnelle. La salle de petit-dej est un peu exigüe et un poil mal ventilée, mais elle est claire, et les baies vitrées vous offrent une vue imprenable. Comme je l'ai lu sur d'autres commentaires, le petit déj est effectivement moyen sur les produits de base, mais finalement bien complété par quelques produits originaux et des fruits frais. J'y retournerai ... c'est une certitude !

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer, au 2éme étage vous bénéficiez d'un petit balcon très sympa. La chambre est un p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Monsieur et Madame Laurent G,
Votre avis extrêment positif sur notre accueil a été transmis et l'équipe vous est reconnaissante de l'avoir souligné.
Nous vous remercions également pour vos éloges sur notre rapport qualité prix, les chambres et la vue.
Effectivement les chambres avec balcon sont très appréciées. Et c'est pour cette raison que nous les attribuons aux premières réservations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt .
Merci pour cet avis.
Patricia BIR / Direction

Avis publié : 27 octobre 2013

Le petit déjeuner est cher et mauvais (industriel). Les chambres triples sont très petites. En effet, c'est une double transformée en triple et assez chère pour ce qu'elle est. La salle de bain est le seule atout, quoiqu'elle n'as pas de rideau pour la baignoire, donc : bonjour la piscine ! Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, à l'exception de la proximité de la mer. Vraiment sans plus.

Astuce pour la chambre : Venez à deux, mais pas à trois !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à partager votre expérience, bien qu'elle soit négative.
Votre avis nous permettra de travailler les points qui ont fait l'objet de remarques, à savoir l'amélioration de notre buffet petit déjeuner, et la pose de rideaux ou de pare baignoire dans les chambres triples qui n'en ont pas encore.
Veuillez pour ces points accepter nos excuses et entendre que nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger ces défaillances.
Nous tenons toutefois à vous signaler que nos viennoiseries , baguette blanche et tradition proviennent du boulanger situé à la porte de l'hôtel. Quant à notre café, il s'agit de la marque Segafredo.
Votre pseudonyme ne nous permet pas d'identifier avec exactitude la chambre que vous avez occupée.
Nos chambres triples standard, sans vue de mer ont une surface de 19 ou 25 m² , selon les numéros. Notre chambre triple vue sur mer a une surface de 18.8 m², ce tout inclus.
Dans les normes actuelles de classement 3 étoiles, la surface exigée pour une chambre triple est de 14.5 m2 (et pour cette catégorie de chambre, la surface exigée, dans les anciennes normes, était la même).
Nous n'avons aucune chambre double qui a été transformée en triple.
Depuis 1996 au moins, l'hôtel dispose d'un large choix de chambres familiales allant de 3 à 6 personnes.
Enfin, nous sommes heuerux que la situation direct sur mer de l'hôtel vous ait convenu.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons fais un séjour de deux nuits au KYRIAD mi octobre 2013... Avec une vue magnifique sur la mer de la chambre et au petit déjeuner qui, d'ailleurs, est simple mais avec de bons produits.
Le seul petit bémol, et c'est un petit bémol, pas de couette pour le lit, mais cela ne nous empêchera pas de revenir, Revenir et REVENIR.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la mer, prendre les chambres vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame, Monsieur,
bonjour et mille mercis pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce premier séjour, en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série

Meilleures salutations
Patricia BIR

Avis publié : 6 octobre 2013

très belle vue directement sur la mer sans vis à vis et sans voiture devant l'hôtel.
Le personnel à l'acceuil est très sympa !
Petit déjeuner moyen à l'image de tous les Kiriad

Possibilité de prendre le petit déjeuner dehors ! super

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci à vous pour nous avoir accordé un peu de votre temps à partager votre expérience.
Vous mettez en avant la situation direct sur mer (sans voiture) de notre hôtel , et il est vrai que c'est l'un de nos principaux atouts.
L'équipe de l'accueil a été très heureuse de lire votre avis à son égard.
Merci encore de la part de l'ensemble de l'équipe.

Avis publié : 3 septembre 2013

L'hotel est très bien situé, surtout pour les familles car face à la plage et donc sans rue à traverser, l'acceuil ne change pas, c'est toujours parfait, les duplex famille 101 et 102 sont grands et confortables !! Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de -13ans, il est bon et servi dans une trés belle salle vue sur mer. Le bar reste ouvert tard, il est agréable et possède aussi une vue sur mer ainsi qu' une ouverture vers une terrasse vue et acces sur mer. L'hotel est calme et paisible l'ambiance y est "zen" et très conviviale. Je note que, en pleine saison, le 15 aout, l'accueil et le service était toujours aussi parfait. (climatisation "HS" mais très vite oublié face à tous ces points forts). Philippe le Pecq 78.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfant réserver les duplex 101 et 102 ! acces direct plage et terrasse tv en...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PATRICIA B, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

8 septembre 2013

Mr et Madame D,

C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillons à chacun de vos séjours.
Vous appréciez nos Duplex 4 personnes vue sur mer, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté Internet.

Notre établissement fait le maximum pour que les familles s'y sentent bien : 18 chambres familiales, coin enfant, petit déjeuner offert pour les moins de 13 ans, accès direct à la plage.
Notre équipe apprécie sincèrement de voir les visages des enfants souriants , ainsi que ceux de leurs parents ou grands parents.

Et c'est ce qui se traduit dans votre avis déposé sur tripadvisor.
Merci encore pour votre partage.

Patricia BIR /Direction
NB : Comme vous devez le savoir, nous avons installé la climatisation dans 40 chambres /56, malheureusement, celle-ci n'a fait que disfonctionner. Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente du rapport de l'expert judiciaire.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné au Kyriad, l'hôtel est situé sur le front de mer, non loin du centre ville. L'accueil y est impeccable, le personnel est à votre écoute. La chambre est un peu petite mais le bâtiment n'est pas récent non plus. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Dans l'ensemble rien de bien alarmant. Et vous avez la plage à vos pieds :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PATRICIA B, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame Monsieur,

L'avis de nos clients est très important à nos yeux , c'est pourquoi nous tenons à vous remercier d'avoir consacré du temps à partager le vôtre.
Vous avez apprécié la situation de l'hôtel direct sur mer, et à 15 -20 minutes à pied d'intra Muros, ainsi que le personnel et nous en sommes ravis.
Concernant la surface des chambres , effectivement, compte tenu de l'ancienneté de l'hôtel (100 ans) et de sa complexité ( 3 bâtiments rassemblés), celles ci varient entre 13,5 et 18 m² tout inclu.
Nous faisons le maximum pour attribuer les plus grandes de ces chambres aux couples, plutôt qu'aux personnes seules, et à ceux qui ont réservé plus à l'avance, par soucis de respect du client.

Merci encore pour ce retour .
Patricia BIR