“Séjour agréable et personnel attentif” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 14 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Séjour agréable et personnel attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Passé un week end agréable dans ce petit hotel juste en face de la mer sans vis à vis (important de noter que d'autres hotels mieux étoilés sur le front de mer se trouve séparés de la plage par la route...). Confort au niveau attendu.
Chambre donnant sur la mer (N°207) vue magnifique, mais insonorisation insufisante (pourrait gêner ceux qui ont les oreilles sensibles ou le sommeil léger car les vagues sont bien présentes...
Personnel sympa, à l'écoute et efficace.
Petit déjeuner dans le restaurant face à la mer, vue très agréable mais tables un petit peu trop proches ce qui n'autorise pas une grande intimité...
Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré du temps à partager votre expérience positive dans notre hotel bord de mer.
La situation "direct sur mer" de l'hotel (sans route à traverser) est effectivement l'un de nos atouts .
Notre hotel étant un batiment hisorique , dont la construction s'est achevée dans les années 30, l'insonorisation ne peut pas etre aussi optimale que dans un batiment neuf. Mais u fur et à mesure des rénovations, nous faisons le maximum pour améliorer cela.
Le personnel d'acceuil est souvent très apprécié, et je vous remercie de l'avoir souligné.
La salle de petit déjeuner est victime de son succès, et bien que sa surface soit théoriquement adaptée à la capacité d'acceuil de l'hotel, très souvent , bon nombre de clients descendent à la meme heure d'où l'espace limité entre les tables. Néanmoins, le petit déjeuner peut etre servi en chambre, et, il ne faut pas hésiter à emmenner votre plateau au bar, ou sur la terrasse, les jours où le temps le permet.
Je renouvelle mes remerciements pour votre recommandation, et espère vous revoir très bientot.
P Bir/Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Habitués aux week-end à saint malo, nous avions envie de changer d'hôtel. Aucune déception, au contraire. Chambre très agréable, vue sur mer magnifique, nuit très reposante nous surprenant à nous réveiller à 9h, exceptionnel pour nous. De plus, tout le personnel,accueil, petit déjeuner, ménage, est très sympathique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Téléphonez pour choisir une chambre avec grand balcon vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Saint malo Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

C'est avec joie que nous avons partagé avec l’équipe de l’hôtel vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement face à la mer .
Patricia B /Direction Kyriad Saint Malo Plage
Plesder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour d'une nuit, bon accueil, chambre chaleureuse, service de qualité, vue splendide sur la mer, bref très agréable, à refaire même en famille, un bon km de marche pour se rendre intra-muros mais la marche est vivifiante en bord de plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

J'ai bien transmis à toute l'équipe votre appréciation de votre séjour dans notre établissement, et
vous nous voyez ravis de savoir que nos chambres vue sur mer vont ont plu.

A notre tour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

A très bientôt peut être.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad saint Malo Plage
Lieusaint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour d'une nuit, accueil convenable, chambre petite mais chaleureuse, la vue mer est splendide. Un peu éloigné de la citadelle mais la ballade en bord de mer est vivifiante. La salle du petit déjeuner est aussi coté mer, la lumière est très belle le matin.

Astuce pour la chambre : La vue mer est recommandée, le petit supplément se justifie totalement !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
L'avis de nos cients est important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans l'une de nos chambres face à la mer vous ait plu.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant cet avis ici .
Patricia B/Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et hôtel très bien situé sur plage sillon à 10mn à pied du centre ville intra muros.Chambre famille très bien et très propre. Petit déjeuner vue mer très agréable et copieux. Bref un excellent sejour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Valery F ,
Notre établissement disposant de nombreuses possibilités de chambres familiales, nous appprécions particulièrement de recevoir des familles.
Votre avis mettant en avant la qualité et la propreté de la chambre , ainsi que la situation de l'hôtel et son petit déjeuner nous confirment que nous oeuvrons dans le bon sens .
Merci en mon nom et celui de toute l'équipe d'avoir pris le temps de rapporter votre expérience positive dans notre établisesment.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je sejourne dans cet hôtel régulièrement depuis 5 ans . Les chambres sont bien aménagées et les dames de l'accueil sont charmantes. Le rapport qualité prix est excellent. Le plateau courtoisie est un plus .

• Séjour du novembre 2013
Stephane,
Toute l'équipe est enchantée de vous accueillir régulièrement, vous et votre fille et elle se joint à moi pour vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour écrire cet avis élogieux sur nos services.
Patricia B/Hotel Kyriad Saint Malo PLage
Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hotel grâce My daily hotel, prix des plus remarquable , accueil trés sympathique ,ces 2 jeunes filles aux petits soins ,chambre et literie trés bien ,salle de bain ,baignoire tout ce qu'il falait pour un 3 étoiles et le petit dej avec vue sur la mer le matin sous le soleil que demander de plus ,oui aussi le restaurant qui se trouve juste en face :LES EMBRUMS ;excellent ,juste a traverser la route . En bref excellent hotel non loin de la ville et sur la plage .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont surement tres tres bien mais le prix aussi ;chambre sur la rue so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur , Chère Madame,

Vous me voyez ravie d'apprendre que l'acceuil ,l'emplacement de l'hotel, la chambre, le petit déjeuner et le restaurant en face ont contribué à ce que votre séjour à Saint Malo soit excellent, en espérant qu'il soit le début d'une longue série .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bord de mer.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage