“nuit a saint malo”

N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“nuit a saint malo”
Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel correcte à par la salle de bain , serviettes avec des traces ,cheveux dans la douche. le service du petit déjeuner était parfais. la chambre bien chauffé et la accueil agréable. parfais pour passé une nuit dans un endroit calme

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire remonter ces informations.
J'ai immédiatement transmis vos remarques au personnel concerné. Bien que cela ne doive pas se produire, à l'avenir, n'hésitez pas à signaler tout problème à la réception dès votre arrivée. Le personnel d'acceuil pourra ainsi tout mettre en oeuvre pour corriger les petites défaillances.
Merci encore pour vos éloges sur notre petit déjeuner servi face à la mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientot.
P Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (246)
Maine Et Loire
Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour :
- l'odeur dans la chambre de produits , peut être destiné à masquer l'odeur de tabac qui nous obligé à laisser la fenêtre ouverte
- le bruit de canalisations des étages supérieurs en soirée et le matin tôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur,
Notre équipe vous présente ses excuses sincères pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour dans notre hotel.
Sachez toutefois que, quelque soit le problème évoqué, l'équipe de réception mettre toujours tout en oeuvre pour trouver une solution. Il ne faut donc pas hésiter à signaler un probème à la réception.
Nous espérons vous revoir une autre fois dans notre établissement.
P Bir /Direction Kyriad Saint Malo Plage
Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit d'hiver à cet hôtel idéalement situé en bord de plage, vue sur l'horizon, bercé par les vagues... L'hotel se situe à 15 minutes à pieds de Saint Malo intra-muros donc parfait pour le diner du soir ou le petit déjeuner. Nous n'avons pas été tenté par le petit déjeuner qui semblait "industriel" et avons préféré une brasserie.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre avis mettant en avant la situation de l'hotel : bord de mer, et à un peu plus d'1 Km de la vieille ville.
Notre petit déjeuner , sans toutefois proposer de produits bio, n'est pas industriel : jambon à la découpe par nos soins, viennoiseries et pain de la boulangerie située au pied de l'hotel , fruits frais et salade de fruits frais par un fournisseur local. Une prochaine fois , n'hésitez pas à le tester !
Nous serons ravis de vous revoir très bientot.
P Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Avis écrit le 21 décembre 2013

Passé un week end agréable dans ce petit hotel juste en face de la mer sans vis à vis (important de noter que d'autres hotels mieux étoilés sur le front de mer se trouve séparés de la plage par la route...). Confort au niveau attendu.
Chambre donnant sur la mer (N°207) vue magnifique, mais insonorisation insufisante (pourrait gêner ceux qui ont les oreilles sensibles ou le sommeil léger car les vagues sont bien présentes...
Personnel sympa, à l'écoute et efficace.
Petit déjeuner dans le restaurant face à la mer, vue très agréable mais tables un petit peu trop proches ce qui n'autorise pas une grande intimité...
Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir consacré du temps à partager votre expérience positive dans notre hotel bord de mer.
La situation "direct sur mer" de l'hotel (sans route à traverser) est effectivement l'un de nos atouts .
Notre hotel étant un batiment hisorique , dont la construction s'est achevée dans les années 30, l'insonorisation ne peut pas etre aussi optimale que dans un batiment neuf. Mais u fur et à mesure des rénovations, nous faisons le maximum pour améliorer cela.
Le personnel d'acceuil est souvent très apprécié, et je vous remercie de l'avoir souligné.
La salle de petit déjeuner est victime de son succès, et bien que sa surface soit théoriquement adaptée à la capacité d'acceuil de l'hotel, très souvent , bon nombre de clients descendent à la meme heure d'où l'espace limité entre les tables. Néanmoins, le petit déjeuner peut etre servi en chambre, et, il ne faut pas hésiter à emmenner votre plateau au bar, ou sur la terrasse, les jours où le temps le permet.
Je renouvelle mes remerciements pour votre recommandation, et espère vous revoir très bientot.
P Bir/Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Tours, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Habitués aux week-end à saint malo, nous avions envie de changer d'hôtel. Aucune déception, au contraire. Chambre très agréable, vue sur mer magnifique, nuit très reposante nous surprenant à nous réveiller à 9h, exceptionnel pour nous. De plus, tout le personnel,accueil, petit déjeuner, ménage, est très sympathique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Téléphonez pour choisir une chambre avec grand balcon vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Saint malo Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

C'est avec joie que nous avons partagé avec l’équipe de l’hôtel vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement face à la mer .
Patricia B /Direction Kyriad Saint Malo Plage
Plesder, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Séjour d'une nuit, bon accueil, chambre chaleureuse, service de qualité, vue splendide sur la mer, bref très agréable, à refaire même en famille, un bon km de marche pour se rendre intra-muros mais la marche est vivifiante en bord de plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

J'ai bien transmis à toute l'équipe votre appréciation de votre séjour dans notre établissement, et
vous nous voyez ravis de savoir que nos chambres vue sur mer vont ont plu.

A notre tour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

A très bientôt peut être.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad saint Malo Plage
Lieusaint, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour d'une nuit, accueil convenable, chambre petite mais chaleureuse, la vue mer est splendide. Un peu éloigné de la citadelle mais la ballade en bord de mer est vivifiante. La salle du petit déjeuner est aussi coté mer, la lumière est très belle le matin.

Astuce pour la chambre : La vue mer est recommandée, le petit supplément se justifie totalement !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
L'avis de nos cients est important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans l'une de nos chambres face à la mer vous ait plu.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant cet avis ici .
Patricia B/Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage