“séjour agréable et vue exceptionnelle sur la plage”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 28 février 2014

Séjour en chambre quadruple, vue sur la mer.
Chambre correcte et agréable, mériterait peut-être une petite rénovation. Seul point limite, un couvre lit usé jusqu'à la corde sur un des fauteuils. Sinon que du bonheur. Vue à couper le souffle. Idem dans la salle du peitit déjeuner au 1° avec accès plage : petit déjeuner copieux et bon, même si 11€/personne semble un peu élevé, mais encore acceptable.
Emplacement à 1.5 km de la ville intramuros (un peu loin, mais un peu de marche fait du bien). Parking dans la rue facile, sans problème, illimité, et gratuit...
La taille et l'allure de l'hôtel sont top.
Idéal pour une famille, le prix (120€ la chambre/nuit est tout à fait compétif). Je recommande sans hésitation.+++

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère Famille,

Nous avons été très heureux de lire que votre séjour en famille vous ait donné satisfaction.

Attention cependant quant à votre commentaire sur le parking, car vous avez du être chanceux! En effet, bien qu'il soit gratuit dans notre quartier, nous préférons informer la clientèle que le stationnement peut être difficile en période de forte affluence.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Écrire un avisAvis (1 097)

Avis publié : 27 février 2014

comme depuis huit ans, à la même période, nous venons apprécier le grand spectacle de la mer.
l'accueil à l'hôtel est toujours de qualité et les hôtesses sont particulièrement souriantes et agréables.
La vue sur mer est un vrai plus pour un séjour à Saint-Malo. La chambre cette année n'était pas très grande mais lumineuse et très calme.
Petit déjeuner le nez sur la plage: le buffet est varié et "sans limite". Il y a quelques années nous profitions du caractère familiale de l'hôtel. C'est tout aussi bien en couple.
Nous sommes devenu des inconditionnels du Kyriad Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter: un petit supplément pour un grand spectacle, les chambres sur mer le mériten...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients fidèles, chers amis,

Alain et Patricia et toute l'équipe tiennent à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous retournons le compliment concernant l'équipe de l'accueil : Nous sommes à chaque fois ravis de vous voir arriver, souriants, et tout simplement heureux d'être dépaysés, abasourdis par la beauté et la variété des paysages que nous offre Dame Nature.

Comme vous le savez, notre hôtel est un bâtiment ancien ( la première construction se situe vers 1915), et la façade est classée. C'est pourquoi nos chambres doubles ont une surface moyenne de 14-15.5 m², tout inclus. Mais cela est vite compensé par la vue sur mer jusqu'à l'horizon !

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau l'année prochaine lors de votre périple breton.

Patricia, Alain, et toute l'équipe du Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en amoureux. Nous avions une chambre double confort face à la mer. Le style est un peu vieillot mais sur thème marin ce qui correspond à l'environnement. Nous avions une baignoire balnéo dans notre salle de bain. Ce qui est très agréable et appréciable. La vue sur mer en se levant le matin est magique et apaisante. Cependant, le prix payé reflète plus St Malo et la vue sur mer que la chambre elle-même, qui est basique. Le petit déjeuner peut se prendre en salle à manger avec vue sur mer ou en chambre. Nous avons fais le premier choix. Salle exiguë, beaucoup s'y presse, ce qui peut amener de l'attente. Pas très agréable dès le matin. Par contre, deux personnes s'occupent des clients et veillent au bon déroulement,. Salé et sucré, il y a tout ce qu'il faut. Bon rapport qualité/prix quand même, la vue sur mer est un vrai plus.

Chers clients,
La direction et toute l'équipe vous remercient sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Vous avez bénéficié d'une chambre double confort, et vous l'avez trouvée trop basique. Vous nous en voyez étonnés car, habituellement, ces chambres sont très appréciées, et nous en avons de très bons retours sur ce site, mais également sur d'autres, comme Google.
Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que le descriptif et les photos permettent d'avoir une idée très précise de la chambre.
Ces chambres ont une surface d'enviton 18 m²50 tout inclu, mais, etant donné qu'il y a un Sas d'entrée, des WC séparés, et une salle de bain avec baignoire, l'espace de la chambre est classique.
Aussi, si votre avis concernant la chambre était mitigé en raison de la surface, n'hésitez pas à nous consulter sur la disponibilité d'une chambre quadruple vue sur mer qui pourrait peut être mieux vous convenir.

Concernant le petit déjeuner, la salle avec vue sur mer est victime de son succès, et l'équipe fait en effet de son mieux pour satisfaire les clients qui s'y installent.
A défaut de pouvoir pousser les murs, il est possible de : prendre le petit déjeuner en chambre, d'emporter le plateau au bar, ou en terrasse si le temps le permet, ou bien nous suggérons d'éviter les horaires les plus fréquentés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille avec deux enfants et avions réservé un appartement 5 personnes. Appartement très agréable avec deux chambres,parfait avec des enfants en bas age. Lit confortable et très grand, chambres très calmes. Nous avons profité de la vue mer dans la salle de petit déjeuner où nous avons pu nous régaler avec un petit déjeuner copieux...et offerts aux enfants. Contrairement à d'autres hôtels, on sent que les familles sont les bienvenues Accueil agréable ... Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Appartement 5 personnes idéale avec des enfants en bas age
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Famille,

Votre avis très élogieux sur votre séjour dans notre hôtel nous a beaucoup touchés et nous tenons à vous en remercier.

Nous avons été ravis de lire que l'appartement 5 personnes standard , la vue sur mer depuis la salle de petit déjeuner, et le petit déjeuner lui-même vous aient donné satisfaction.
Notre équipe est effectivement ravie d'accueillir les familles. Voir les "petites bouilles" heureuses de changer d'air, de voir la mer si près, ou bien de jouer sur la plage est pour nous un plaisir. Pour les temps plus calmes, ou jours pluvieux, nous avons un mini coin enfant avec livres et jeux pour tous les âges.

Aussi, nous avons été particulièrement heureux en lisant que vous aviez souligné ce point.

Merci à vous, et à très bientôt.

P. BIR /Direction Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Kyriad de Saint Malo le week end de la Saint Valentin, nous avons appréciez notre séjour, nous avions pris une chambre avec vue sur la mer.
La chambre était correcte, un peu petite, nous avons appréciez le plateau de courtoisie avec petits biscuits breton succulents.La salle d'eau avec douche, bien mais pas assez de place pour mettre toutes nos affaires de toilette. Nous avons aussi apprécié de prendre notre petit déjeuner avec vue sur la mer, petit déjeuner copieux avec tout ce que l'on peut avoir envie le matin ! L’hôtel est prêt de Saint Malo intra muros environ 15 minutes à pieds. Il est facile de se garer proche de l’hôtel et en plus c'est gratuit. Quelques restaurants se trouvent aux alentours de l'hotel. Bon hôtel pour passer un week end à St Malo sans trop dépenser ! Un seul petit bémol, l’insonorisation moyenne surtout quand les voisins sont bruyants !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander directement à l'hotel pour une chambre avec ou sans balcon

Chère Madame, cher Monsieur,

Suite à votre séjour en amoureux à l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu la gentillesse de partager votre opinion sur notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P. BIR / Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé la nuit de la St Sylvestre face à la mer déchaînée, le supplément pour la vue sur mer est justifié. Comme d'habitude, l'accueil est chaleureux, la chambre correcte, le petit déjeuner copieux, servi par du personnel agréable, belle vue sur mer de la salle des petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez prenez le coté mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,

P. Bir / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 13 février 2014

Bel hôtel 3 étoiles rénové.
Accueil sympathique à la réception.
Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains. Plateau de courtoisie et petit cadeau (une paire de tongs pour aller au sauna).
Petit déjeuner très copieux avec des produits frais (fruits, pain, viennoiseries, jambon et fromage...). La salle située au 1er étage donne sur la plage... que du bonheur de déjeuner avec cette vue sur la mer. Une vraie peinture!
Le seul bémol : la literie très ferme. Lorsqu'on a des petits soucis de dos, c'est pas le top.
Cet hôtel est à 10 minutes à pied pour se rendre dans la coté corsaire. Je recommande cette adresse.

Chère Monsieur, chère Madame,
Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hotel .
Nous avons été ravis d'apprendre que la chambre, la situation , l'accueil , et le petit déjeuner vous aient donné satisfaction.
Concernant la literie, n'hésitez pas à préciser votre souhait lors d'un prochain séjour. En effet, toutes nos chambres ne sont pas identiques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
P. BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage