Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Cartier(Saint-Malo)
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
142 $US
139 $US
219 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Restaurant
1 152 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Tout a été parfait de l'arrivée au départ. Accueil, service, personnel.
Confort de la chambre, propreté.
De plus très bon rapport qualité prix en ayant en plus une chambre vue mer
Séjour vraiment exceptionnel
Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers Clients,

Chers clients, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement . Il est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction. J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Cordialement P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 28 février 2014

Nous y avons passés 1 semaine,.....Un vrai régal ! Chambre 204, belle chambre,grand lit, salle de bain avec baignoire Balnéo,balcon,WC séparer, sas entre l'entrée et la chambre et surtout une vue mer magnifique! Le personnel est au petit soin ! Tous les jours, galette bretonne, thé, à disposition dans la chambre dans le "plateau de courtoisie"....Nous recommencerons l'expérience trés rapidement! hotel a conseiller bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : chambre 204!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chers Monsieur, chère Madame,

Toute l'équipe du Kyriad Saint Malo Plage se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, après votre séjour dans l'une de nos chambres double confort avec vue sur mer.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons impatiemment votre prochain séjour.

Cordialement

P. BIR / Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 28 février 2014

Séjour en chambre quadruple, vue sur la mer.
Chambre correcte et agréable, mériterait peut-être une petite rénovation. Seul point limite, un couvre lit usé jusqu'à la corde sur un des fauteuils. Sinon que du bonheur. Vue à couper le souffle. Idem dans la salle du peitit déjeuner au 1° avec accès plage : petit déjeuner copieux et bon, même si 11€/personne semble un peu élevé, mais encore acceptable.
Emplacement à 1.5 km de la ville intramuros (un peu loin, mais un peu de marche fait du bien). Parking dans la rue facile, sans problème, illimité, et gratuit...
La taille et l'allure de l'hôtel sont top.
Idéal pour une famille, le prix (120€ la chambre/nuit est tout à fait compétif). Je recommande sans hésitation.+++

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Famille,

Nous avons été très heureux de lire que votre séjour en famille vous ait donné satisfaction.

Attention cependant quant à votre commentaire sur le parking, car vous avez du être chanceux! En effet, bien qu'il soit gratuit dans notre quartier, nous préférons informer la clientèle que le stationnement peut être difficile en période de forte affluence.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 27 février 2014

comme depuis huit ans, à la même période, nous venons apprécier le grand spectacle de la mer.
l'accueil à l'hôtel est toujours de qualité et les hôtesses sont particulièrement souriantes et agréables.
La vue sur mer est un vrai plus pour un séjour à Saint-Malo. La chambre cette année n'était pas très grande mais lumineuse et très calme.
Petit déjeuner le nez sur la plage: le buffet est varié et "sans limite". Il y a quelques années nous profitions du caractère familiale de l'hôtel. C'est tout aussi bien en couple.
Nous sommes devenu des inconditionnels du Kyriad Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter: un petit supplément pour un grand spectacle, les chambres sur mer le méritent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers clients fidèles, chers amis,

Alain et Patricia et toute l'équipe tiennent à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous retournons le compliment concernant l'équipe de l'accueil : Nous sommes à chaque fois ravis de vous voir arriver, souriants, et tout simplement heureux d'être dépaysés, abasourdis par la beauté et la variété des paysages que nous offre Dame Nature.

Comme vous le savez, notre hôtel est un bâtiment ancien ( la première construction se situe vers 1915), et la façade est classée. C'est pourquoi nos chambres doubles ont une surface moyenne de 14-15.5 m², tout inclus. Mais cela est vite compensé par la vue sur mer jusqu'à l'horizon !

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau l'année prochaine lors de votre périple breton.

Patricia, Alain, et toute l'équipe du Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en amoureux. Nous avions une chambre double confort face à la mer. Le style est un peu vieillot mais sur thème marin ce qui correspond à l'environnement. Nous avions une baignoire balnéo dans notre salle de bain. Ce qui est très agréable et appréciable. La vue sur mer en se levant le matin est magique et apaisante. Cependant, le prix payé reflète plus St Malo et la vue sur mer que la chambre elle-même, qui est basique. Le petit déjeuner peut se prendre en salle à manger avec vue sur mer ou en chambre. Nous avons fais le premier choix. Salle exiguë, beaucoup s'y presse, ce qui peut amener de l'attente. Pas très agréable dès le matin. Par contre, deux personnes s'occupent des clients et veillent au bon déroulement,. Salé et sucré, il y a tout ce qu'il faut. Bon rapport qualité/prix quand même, la vue sur mer est un vrai plus.

Chers clients,
La direction et toute l'équipe vous remercient sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Vous avez bénéficié d'une chambre double confort, et vous l'avez trouvée trop basique. Vous nous en voyez étonnés car, habituellement, ces chambres sont très appréciées, et nous en avons de très bons retours sur ce site, mais également sur d'autres, comme Google.
Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à faire en sorte que le descriptif et les photos permettent d'avoir une idée très précise de la chambre.
Ces chambres ont une surface d'enviton 18 m²50 tout inclu, mais, etant donné qu'il y a un Sas d'entrée, des WC séparés, et une salle de bain avec baignoire, l'espace de la chambre est classique.
Aussi, si votre avis concernant la chambre était mitigé en raison de la surface, n'hésitez pas à nous consulter sur la disponibilité d'une chambre quadruple vue sur mer qui pourrait peut être mieux vous convenir.

Concernant le petit déjeuner, la salle avec vue sur mer est victime de son succès, et l'équipe fait en effet de son mieux pour satisfaire les clients qui s'y installent.
A défaut de pouvoir pousser les murs, il est possible de : prendre le petit déjeuner en chambre, d'emporter le plateau au bar, ou en terrasse si le temps le permet, ou bien nous suggérons d'éviter les horaires les plus fréquentés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage