“nuit de tempete”

N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Metz, France
“nuit de tempete”
Avis écrit le 5 mars 2014

l hôtel kyriad de saint Malo et situé en front de mer le long de la plage,très bonne prestation accueil chaleureux et serviable,l hôtel est agréable et bien agencé.
l hotel ne fait pas de repas mais les soirées étapes sont assurées par des restaurant a coté,d ailleurs a recommander.
tres bon rapport qualité/prix
a recommander

Astuce pour la chambre : les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
L'avis de notre clientèle est important pour nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger cet avis très positif à notre égard.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjour tant pour affaire que pour le loisir.
P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
Laval, France
Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons regulierement dans cet hotel 2 a 3 fois par an et nous sommes toujours contents :nous prenons une chambre vue mer et il n'y a rien a redire ;accueil agreable,hotel propre rapport qualité prix tres bien surtout nous qui venons plutot en basse saison

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers habitués,
Toute l'équipe et la direction vous remercient sincèrement d'avoir eu la gentillesse de déposer un avis sur vos séjours dans notre hôtel .
Malheureusement, en tentant de recouper le commentaire et le pseudonyme, impossible de vous démasquer...On en serait presque frustrés!
Quoi qu'il en soit, nous avons été ravis de lire que l'accueil , la propreté, et le rapport qualité prix en basse saison vous conviennent.
Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
P. BIR /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en famille avec nos 3 enfants : la suite parentale est spacieuse, la baignoire immense, la position idéale et les petits déjeuners copieux, le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, je recommande sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Famille,
L'avis de nos clients est important pour nous et nous vous remercions pour votre témoignage sur votre séjour dans l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage.
Nous avons été ravis de lire que l'appartement 5 personnes standard, les petits déjeuner et le rapport qualité prix de l'hôtel vous aient plu.
Au plaisir d'accueillir à nouveau votre petite famille dans notre établissement.
P. BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Auriol, France
Avis écrit le 28 février 2014

Tout a été parfait de l'arrivée au départ. Accueil, service, personnel.
Confort de la chambre, propreté.
De plus très bon rapport qualité prix en ayant en plus une chambre vue mer
Séjour vraiment exceptionnel
Merci

Chers Clients,

Chers clients, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement . Il est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction. J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Cordialement P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Nice, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons passés 1 semaine,.....Un vrai régal ! Chambre 204, belle chambre,grand lit, salle de bain avec baignoire Balnéo,balcon,WC séparer, sas entre l'entrée et la chambre et surtout une vue mer magnifique! Le personnel est au petit soin ! Tous les jours, galette bretonne, thé, à disposition dans la chambre dans le "plateau de courtoisie"....Nous recommencerons l'expérience trés rapidement! hotel a conseiller bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : chambre 204!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chers Monsieur, chère Madame,

Toute l'équipe du Kyriad Saint Malo Plage se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, après votre séjour dans l'une de nos chambres double confort avec vue sur mer.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons impatiemment votre prochain séjour.

Cordialement

P. BIR / Kyriad Saint Malo Plage
Guyancourt, France
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour en chambre quadruple, vue sur la mer.
Chambre correcte et agréable, mériterait peut-être une petite rénovation. Seul point limite, un couvre lit usé jusqu'à la corde sur un des fauteuils. Sinon que du bonheur. Vue à couper le souffle. Idem dans la salle du peitit déjeuner au 1° avec accès plage : petit déjeuner copieux et bon, même si 11€/personne semble un peu élevé, mais encore acceptable.
Emplacement à 1.5 km de la ville intramuros (un peu loin, mais un peu de marche fait du bien). Parking dans la rue facile, sans problème, illimité, et gratuit...
La taille et l'allure de l'hôtel sont top.
Idéal pour une famille, le prix (120€ la chambre/nuit est tout à fait compétif). Je recommande sans hésitation.+++

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Famille,

Nous avons été très heureux de lire que votre séjour en famille vous ait donné satisfaction.

Attention cependant quant à votre commentaire sur le parking, car vous avez du être chanceux! En effet, bien qu'il soit gratuit dans notre quartier, nous préférons informer la clientèle que le stationnement peut être difficile en période de forte affluence.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Eaubonne, France
Avis écrit le 27 février 2014

comme depuis huit ans, à la même période, nous venons apprécier le grand spectacle de la mer.
l'accueil à l'hôtel est toujours de qualité et les hôtesses sont particulièrement souriantes et agréables.
La vue sur mer est un vrai plus pour un séjour à Saint-Malo. La chambre cette année n'était pas très grande mais lumineuse et très calme.
Petit déjeuner le nez sur la plage: le buffet est varié et "sans limite". Il y a quelques années nous profitions du caractère familiale de l'hôtel. C'est tout aussi bien en couple.
Nous sommes devenu des inconditionnels du Kyriad Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas hésiter: un petit supplément pour un grand spectacle, les chambres sur mer le mériten...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients fidèles, chers amis,

Alain et Patricia et toute l'équipe tiennent à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous retournons le compliment concernant l'équipe de l'accueil : Nous sommes à chaque fois ravis de vous voir arriver, souriants, et tout simplement heureux d'être dépaysés, abasourdis par la beauté et la variété des paysages que nous offre Dame Nature.

Comme vous le savez, notre hôtel est un bâtiment ancien ( la première construction se situe vers 1915), et la façade est classée. C'est pourquoi nos chambres doubles ont une surface moyenne de 14-15.5 m², tout inclus. Mais cela est vite compensé par la vue sur mer jusqu'à l'horizon !

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau l'année prochaine lors de votre périple breton.

Patricia, Alain, et toute l'équipe du Kyriad Saint Malo Centre Plage