“Agréable séjour avec nos 3 petits enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 15 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
rennes
“Agréable séjour avec nos 3 petits enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel 2 à 3 fois par an, et nous réservons toujours la chambre familiale . Très bon séjours à visiter le mémorial Cité d' Aleth , le petit bé et grand bé, plage et rempart de Saint-Malo .
Accueil et personnel très agréable . Petit déjeuneur copieux et vue imprenable . Les enfants sont ravis .Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : Dommage que ce soit du parquet dans les chambres familiales car assez bruyant avec les enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Famille,
A la suite de l'un de vos séjours en famille, vous avez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que l'accueil, le petit déjeuner , et la vue vous plaisent, à vous ainsi qu'à vos enfants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt , et qu'à cette occasion, vous nous dévoilerez le mystère sur votre identité , votre pseudonyme étant très discret!
P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
L'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel agréable, gentillesse du personnel, mais le salle du petit déjeuner assez petite et donc bousculade et donc attente.Bien dans l'ensemble.Merci pour nous avoir laissé la chambre plus tôt, et très belle vue sur la mer.

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
C'est pour nous un réel plaisir de donner les clés d'une chambre à l'avance lorsque cela est possible.

Notre salle de petit déjeuner vue sur mer est victime de son succès. Nous tentons de trouver des solutions pour limiter les désagréments aux heures de grande affluence.

P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hotel est parfaitement situé . Un bon accueil, du personnel aimable aussi bien à la réception qu au petit déjeuner. Nous avons fait tous les jours le trajet à pied vers l intra muros et la digue est parfaite pour un petit jogging. Il y a des restaurants autour avec une offre variée.

Cher Monsieur, chère Madame,
A la suite de votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel, et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Nous avons été ravis de lire que la situation , et l'ensemble du personnel vous aient donné statisfaction.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l hôtel kyriad de saint Malo et situé en front de mer le long de la plage,très bonne prestation accueil chaleureux et serviable,l hôtel est agréable et bien agencé.
l hotel ne fait pas de repas mais les soirées étapes sont assurées par des restaurant a coté,d ailleurs a recommander.
tres bon rapport qualité/prix
a recommander

Astuce pour la chambre : les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
L'avis de notre clientèle est important pour nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger cet avis très positif à notre égard.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjour tant pour affaire que pour le loisir.
P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons regulierement dans cet hotel 2 a 3 fois par an et nous sommes toujours contents :nous prenons une chambre vue mer et il n'y a rien a redire ;accueil agreable,hotel propre rapport qualité prix tres bien surtout nous qui venons plutot en basse saison

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers habitués,
Toute l'équipe et la direction vous remercient sincèrement d'avoir eu la gentillesse de déposer un avis sur vos séjours dans notre hôtel .
Malheureusement, en tentant de recouper le commentaire et le pseudonyme, impossible de vous démasquer...On en serait presque frustrés!
Quoi qu'il en soit, nous avons été ravis de lire que l'accueil , la propreté, et le rapport qualité prix en basse saison vous conviennent.
Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
P. BIR /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons passé 3 nuits en famille avec nos 3 enfants : la suite parentale est spacieuse, la baignoire immense, la position idéale et les petits déjeuners copieux, le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Bref, je recommande sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Famille,
L'avis de nos clients est important pour nous et nous vous remercions pour votre témoignage sur votre séjour dans l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage.
Nous avons été ravis de lire que l'appartement 5 personnes standard, les petits déjeuner et le rapport qualité prix de l'hôtel vous aient plu.
Au plaisir d'accueillir à nouveau votre petite famille dans notre établissement.
P. BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout a été parfait de l'arrivée au départ. Accueil, service, personnel.
Confort de la chambre, propreté.
De plus très bon rapport qualité prix en ayant en plus une chambre vue mer
Séjour vraiment exceptionnel
Merci

Chers Clients,

Chers clients, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement . Il est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction. J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.

Cordialement P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage