“superbe accueil du personnel, hotel tres bien situé”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 12 mars 2014

un superbe sejour dans un hotel tres bien situé offrant une vue superbe , d'ou nous avons pu assister aux grandes marées depuis le deuxieme etage...tout simplement epoustouflant..
le petit dejeuner tres copieux face a le mer...
L'envie d'y revenir!!! un hotel a recommandé...

Astuce pour la chambre : chambre 209 tranquille et vue sur la mer!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,
A la suite de votre séjour au Kyriad Saint Malo Plage , vous avez eu la gentillesse de relater votre opinion sur notre établissement, et nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé.
Vous nous voyez ravis de savoir que l'une de nos chambres double vue sur mer avec (petit) balcon vous ait plu, et que vous ayez pu profiter du spectacle des grandes marées début Mars.
A ce sujet, il est annoncé que la marée du siècle aura lieu en Mars 2015... si les conditions météorologiques sont réunies.
Nous sommes également très heureux que la qualité du petit déjeuner vous ait donné satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel superbement situé au bord de l'eau et pas trop loin de St Malo intra muros. La vue directe sur mer nous a même permis d'assister au spectacle des vagues déferlant sur le Sillon jusqu'à Saint-Malo depuis le balconnet de notre chambre et, vu la marée haute de bon matin, depuis la salle du petit-déjeuner qui elle aussi donne sur la plage. Petit-déjeuner de qualité, confort des chambre et service correct.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, choisissez une chambre sur mer (un peu plus cher, évidemment).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement en période de grande marée, vous avez pris le temps de rédiger un commentaire et toute l'équipe et moi même vous en remercient.
Nous avons été ravis de lire que vous avez pu profiter du spectacle des grandes marées tant depuis votre chambre qu'en prenant votre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

P. Bir /Directrice Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel 2 à 3 fois par an, et nous réservons toujours la chambre familiale . Très bon séjours à visiter le mémorial Cité d' Aleth , le petit bé et grand bé, plage et rempart de Saint-Malo .
Accueil et personnel très agréable . Petit déjeuneur copieux et vue imprenable . Les enfants sont ravis .Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : Dommage que ce soit du parquet dans les chambres familiales car assez bruyant avec les enfants.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Famille,
A la suite de l'un de vos séjours en famille, vous avez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que l'accueil, le petit déjeuner , et la vue vous plaisent, à vous ainsi qu'à vos enfants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt , et qu'à cette occasion, vous nous dévoilerez le mystère sur votre identité , votre pseudonyme étant très discret!
P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel agréable, gentillesse du personnel, mais le salle du petit déjeuner assez petite et donc bousculade et donc attente.Bien dans l'ensemble.Merci pour nous avoir laissé la chambre plus tôt, et très belle vue sur la mer.

• Séjour en : mars 2014

Chers Clients,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
C'est pour nous un réel plaisir de donner les clés d'une chambre à l'avance lorsque cela est possible.

Notre salle de petit déjeuner vue sur mer est victime de son succès. Nous tentons de trouver des solutions pour limiter les désagréments aux heures de grande affluence.

P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 6 mars 2014

Cet hotel est parfaitement situé . Un bon accueil, du personnel aimable aussi bien à la réception qu au petit déjeuner. Nous avons fait tous les jours le trajet à pied vers l intra muros et la digue est parfaite pour un petit jogging. Il y a des restaurants autour avec une offre variée.

Cher Monsieur, chère Madame,
A la suite de votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel, et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Nous avons été ravis de lire que la situation , et l'ensemble du personnel vous aient donné statisfaction.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 5 mars 2014

l hôtel kyriad de saint Malo et situé en front de mer le long de la plage,très bonne prestation accueil chaleureux et serviable,l hôtel est agréable et bien agencé.
l hotel ne fait pas de repas mais les soirées étapes sont assurées par des restaurant a coté,d ailleurs a recommander.
tres bon rapport qualité/prix
a recommander

Astuce pour la chambre : les yeux fermés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
L'avis de notre clientèle est important pour nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger cet avis très positif à notre égard.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de vos prochains séjour tant pour affaire que pour le loisir.
P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Avis publié : 3 mars 2014

nous venons regulierement dans cet hotel 2 a 3 fois par an et nous sommes toujours contents :nous prenons une chambre vue mer et il n'y a rien a redire ;accueil agreable,hotel propre rapport qualité prix tres bien surtout nous qui venons plutot en basse saison

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers habitués,
Toute l'équipe et la direction vous remercient sincèrement d'avoir eu la gentillesse de déposer un avis sur vos séjours dans notre hôtel .
Malheureusement, en tentant de recouper le commentaire et le pseudonyme, impossible de vous démasquer...On en serait presque frustrés!
Quoi qu'il en soit, nous avons été ravis de lire que l'accueil , la propreté, et le rapport qualité prix en basse saison vous conviennent.
Nous serions très heureux d'avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
P. BIR /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage