“Exceptionnel.”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Exceptionnel.”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous devons revenir à l'hôtel parce qu'on aime tellement la première fois octobre 2012 la vision et de position vue sur la mer est exceptionnel. Les employés sont tithe si gentil. Un excellent endroit nous allons revenir à nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Clients ,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo plage, vous avez eu l'amabilité de déposer un avis sur notre établissement et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Votre fidélité, et votre satisfaction sont pour nous la plus belle récompense.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

P. BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (246)
Avis écrit le 11 avril 2014

Magnifique week-end, la vue sur la mer est un grand plus pour la chambre, qui contient tout ce qu'il faut. Très calme, nous n'entendons que le bruit de la mer, ce qui ajoute encore un plus.
Personnel dans l'ensemble sympathique. Un petit bémol peut-être pour le barman mais ce n'est que notre avis.
Nous avons passé tout le week-end à pied, tout à fait faisable. Penser à prévoir de bonnes chaussures afin que cela se passe dans les meilleures conditions.
Trés bon week-end en amoureux, à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont d'un dépaysement total et le week-end n'en est que plus a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers clients,

La direction et toute l'équipe vous remercient chaleureusement de nous avoir accordé un peu de votre temps partageant votre expérience positive .
Nous avons été très heureux d'apprendre que la chambre et le personnel vous aient plu.
Nous serions enchantés d'avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
Groix, France
Avis écrit le 8 avril 2014

chambre avec salle de bain balnéothérapie vue sur mer très agréable et tout confort. des petits déjeuners très copieux et bons !! un personnel d'accueil charmant et disponible nous a conseillé la brasserie du sillon pour dîner sans prendre la voiture ... ce qui est un must à Saint-Malo ! et le restaurant était parfait donc une excellente soirée !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
P_Bir_SaintMaloPlage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

A la suite de votre séjour au Kyriad Saint Malo Plage , vous avez eu l'amabilité de poster un avis sur notre hôtel.

Nous avons été ravis de lire que la chambre doubble confort vue sur mer , ainsi que le petit déjeuner et la qualité de l'accueil vous aient plu.

Nous serions ravis de vous revoir très bientôt dans notre établissement.

P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Manche, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y retournons,toujours avec plaisir...
La vue sur mer est incroyable et si dépaysante;avec le mouvement des marées,elle est changeante...
Le barman est intarissable,et notre hôtesse préférée toujours de bon conseil!

A bientôt!Et merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers habitués,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre plaisir de pouvoir profiter de la vue et des paysages changeants en fonction des marées et du temps , ainsi que l'expression de votre satisfaction , notamment sur le personnel.

Toute l'équipe est impatiente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 4 avril 2014

week-end en amoureux excellent ! très bon accueil , super chambre avec une vue magnifique sur la plage , la proximité du centre ville très sympa , aucune difficultés pour le stationnement , et également un très bon rapport qualité / prix . on y reviendra ........

Astuce pour la chambre : la chambre côté mer vraiment sympa !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Amoureux,
L'avis de nos clients est important pour nous, aussi, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant cet avis élogieux sur notre hôtel.
Nous avons été ravis de lire que l'accueil, la chambre et sa vue , ainsi le rapport qualité prix vous aient plu.
Attention cependant au stationnement ! A chaque fois que la possibilité de transmettre l'information au client se présente, nous le faisons de la manière suivante : "Nous ne disposons que de deux places de garage, disponibles sur réservation pour un supplément de 10€. Sinon, le stationnement est gratuit sur la rue . Nous vous prions de bien vouloir noter qu'en période de forte affluence, il peut être difficile de trouver une place".
Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement.
Caen, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon séjour. Chambre bien exposé la vue et imprenable sur la plage du sillon. L
Le petit déjeuner et bien garni.
L'hôtel est très bien situé, le personnel et très agréable, et reponde avec plaisir a vos demandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris de temps de déposer un commentaire après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.

Votre satisfaction , notamment sur la situation direct sur mer de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner, et la gentillesse de l'accueil est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Angers, France
Avis écrit le 26 mars 2014

3 nuits dans cet hôtel, certes une réservation sans vue sur mer mais belle chambre. Literie confortable, chambre propre, bon accueil, petit déjeuner avec beaucoup de choix.
A seulement quelque minutes du salon, pas besoin de prendre la voiture, un bon bol d'air frais le matin au bord de la mer avant d'aller travailler.
très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes , notamment à travers la situation de notre établissement, le rapport qualité prix et la qualité de l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement