“Je vous recommande cet hôtel!”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 21 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel très agréable à condition de prendre une chambre côté mer (la plage est à nos pieds!), le deuxième étage avec balconnet est idéal. Nous avions au départ une chambre côté rue très grande mais quasiment sans meubles qui me faisait penser à une chambre d'hôpital. Nous avons eu la chance de pouvoir changer du fait d' un désistement côté mer et nous n'avons pas regretté le supplément de 24 euros. L'accueil est aussi très sympathique et le petit-déjeuner face à la mer très appréciable. Les chambres sont calmes car bien isolées et donnant sur une digue piétonne, donc sans aucun bruit de voitures. On y retournera! (seul petit bémol: l'empressement des femmes de service -moyennement sympathiques- qui lors du petit-déjeuner débarrassent à 10h30 tout pile; l'une d'elle a même soufflé de mécontentement en voyant que nous étions encore deux couples dans la salle à 10h50 -nous étions arrivés à 10h20 et l'heure limite d'arrivée était 10h30).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers Monsieur, chère Madame,

L'avis de nos clients est important pour nous et toute l'équipe vous remercie sincèrement de nous avoir accordé un peu de votre temps en répondant au questionnaire envoyé après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous ayez pu bénéficier d'une chambre côté mer et que l'accueil, la chambre direct sur mer, et le petit déjeuner vous aient donné satisfaction.

Concernant votre remarque au sujet de l'équipe du petit déjeuner, nous leur avons transmise, et espérons qu'une prochaine fois elle vous réservera un meilleur accueil.

Nous serions ravis de vous revoir lors d'une nouvele escapade à Saint-Malo.

Avis publié : 23 avril 2014

Excellente adresse, aucuns regrets d'avoir choisi cette hôtel face mer pour notre week-end à St-Malo. Accueil conviviale et très chaleureux que ce sois par le personnel ou la direction chambre confortable très bonne literie aucune fausse note pour celui-ci et super buffet de petit déjeuné face mer...

Chers Amoureux ,

Votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage a participé au bon déroulement de votre week end à Saint Malo,tant par l'accueil, la chambre , que le petit déjeuner, et vous nous en voyez ravis.

Nous serions enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits avec vue mer. Acceuil et personnel très agréable et courtois.
Bon petit-Déjeuner varié. A 10 minutes à pieds des Remparts et centre de Saint-Malo.
Belles ballades en bord de mer et coin très calme. Autres restaurants à moins de 15 minutes...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

La Direction et toute l'équipe vous remercient chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience , après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau dans notre établissement.

P. BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.

Avis publié : 21 avril 2014

Excellent hôtel, chambre très agréable, bien décoré avec vue sur mer en directe, belle salle de bain avec baignoire balnéo. Accueil très bien. Possibilité de boire un verre ou un café sur la terrasse du bar de l'hôtel qui donne sur la digue (donc pas de voiture) et un petit déjeuner copieux et toujours avec vue sur la mer. Le seul point négatif, pas de parking et un bon quart d'heure à pieds pour arriver à Intra-Muros. Il y a des restaurants malgré tout juste à côté. Nous y retournerons très vite.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, chère Monsieur,

L'avis de nos clients est important pour nous , et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps en partageant votre opinion sur notre hôtel ici.

Nous avons été très heureux d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, tant par la décoration de la chambre, que par sa vue, et l'accueil.

Nous ne disposons effectivement que de deux places dans notre garage, qui sont disponibles uniquement sur réservation. Nous mettons donc tout en oeuvre pour que le client ait cette information dès sa réservation.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous acueillir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.

Avis publié : 17 avril 2014

Nous sommes partis sans préjugés et même plutôt confiants après avoir lu les avis sur cet hptel, et pourtant le réveil fût difficile ( dans tous les sens du terme).
Déco vieillote ( la chambre à côté de la notre était plus moderne ), je me demande si l'aspect vieillot et pas entretenu est réservé aux chambres familiales .
Nous étions dans une chambre pour 5 ( la 215),concernant les matelas, rien à redire, on peut juste déplorer les oreillers trop fins ( bonjour le mal de rein ce matin !), par contre gros point négatif : sur les 3 volets roulants, 1 seul fonctionnait, le 2ème fermait à 1/2 et le 3ème pas du tout !!! donc au lever du jour le soleil entrait dans la chambre...Le plus étonnant est que la jeune femme à l'accueil ( au demeurant très aimable) n'avait pas l'air au courant que les volets ne fonctionnaient pas, en dédommagement il nous a été offert les petits déjeuner ( adultes car les enfants ne paient pas, merci à elle pour ce geste...Concernant les petits déjeuner, rien à redire, bonnes viennoiseries,pain etc..mais la personne en charge du petit déjeuner avait l'air un peu débordée ( il faut dire qu'elle est seule et au moment du rush ce n'est pas simple !)et pas très aimable, mon mari l'a prévenue qu'il n'y avait plus de viennoiseries, ça avait l'air de l'embêter... Sinon l'hôtel est bien situé, avec de bons restau à pied et surtout prendre une chambre vue sur mer ( nous n'avons pas eu le choix) mais ce sera plus calme et la vue est spendide...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Famille,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour partager votre opinion sur notre hôtel.
Vous nous voyez navrés si la chambre ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
Cependant, sachez que les chambres ont été refaites , petit à petit, en deux coloris : blanc/ bleu, ou rouge/ orangée, et que la couleur de la chambre n'est nullement représentative de l'année de rénovation.
Par ailleurs, depuis votre remarque sur les volets roulants qui n'étaient pas en bon état de fonctionnement, ceux -ci ont été réparés ou changés.
De plus, les canapés lits, et des couettes et cache sommiers ont été commandés pour l'ensemble des chambres familiales de 4 occupants et plus.

Il est dommage que vous n'ayez pas demandé à la réception d'autres oreillers. Dans les chambres, il y a un oreiller rectangulaire par personne sur les lits, et, normalement, 2 oreilllers carrés dans le placard. Quoi qu'il en soit , si un client exprime un besoin à l'acccueil, l'équipe met tout en oeuvre pour le satisfaire, et il en est de même pour le veilleur de nuit.

Nous avons été enchantés de lire que le petit déjeuner vous ait plu, et nous prions de nous excuser si l'équipe était débordée. Suite aux récentes modifications dans la salle, elles ont besoin d'un temps d'adaptation pour se réorganiser.

Vous avez réservé le 11 Avril pour une arrivée le 16 Avril , soit sur une période de vacances scolaires. Nous avons d'autres possibilités pour les familles , et également côté mer ( chambre quadruple vue sur mer-Duplex 4 personne vue sur mer-Appartement 5 personnes standard-Appartement 6 personnes Vue sur mer ) Aussi, une prochaine fois, si vous le pouvez, réservez un peu plus à l'avance, et vous aurez ainsi plus de choix.

Enfin, nous tenons à signaler une observation quant à la note moyenne. Celle-ci n'est pas ni choisie par le client, ni une moyenne arythmétique des autres notes ( Rapport qualité prix, Emplacement, Literie, Chambres, Propreté, Service), qui, pour ce cas précis , donnerait 3.83 /5 ! et non 2/5.
Et nous doutons fortement que notre chambre quintuple vale cette note.
Ainsi fonctionne ce site d'avis ...

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'un prochain séjour en famille à Saint-Malo. N'hésitez pas pour cela à visiter tous les types de chambres sur notre site et y réserver ou nous apppeler pour que nous puissions adapter la chambre à vos désideratas. Pour le cas où vous ne le sauriez pas, sachez que nous disposons dd'un coin enfant à côté du billard avec jeux pour tous les âges.

Au plaisir.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous devons revenir à l'hôtel parce qu'on aime tellement la première fois octobre 2012 la vision et de position vue sur la mer est exceptionnel. Les employés sont tithe si gentil. Un excellent endroit nous allons revenir à nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers Clients ,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo plage, vous avez eu l'amabilité de déposer un avis sur notre établissement et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Votre fidélité, et votre satisfaction sont pour nous la plus belle récompense.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

P. BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique week-end, la vue sur la mer est un grand plus pour la chambre, qui contient tout ce qu'il faut. Très calme, nous n'entendons que le bruit de la mer, ce qui ajoute encore un plus.
Personnel dans l'ensemble sympathique. Un petit bémol peut-être pour le barman mais ce n'est que notre avis.
Nous avons passé tout le week-end à pied, tout à fait faisable. Penser à prévoir de bonnes chaussures afin que cela se passe dans les meilleures conditions.
Trés bon week-end en amoureux, à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont d'un dépaysement total et le week-end n'en est que plus a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers clients,

La direction et toute l'équipe vous remercient chaleureusement de nous avoir accordé un peu de votre temps partageant votre expérience positive .
Nous avons été très heureux d'apprendre que la chambre et le personnel vous aient plu.
Nous serions enchantés d'avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.