“Une Nuit : Kyriad Saint-Malo”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 21 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 2 juin 2014

1 nuit avec pétit déjeuner avec vue sur la mer, en amoureux. Nous avons adoré cet hotel. La chambre était peut-etre un peu pétit mais c'était confortable. Le personnel de la récéption était tres gentil. C'était vraiment parfait pour nous. On va vite retourner la-bas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chers Clients,
A la suite de votre séjour à 'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l'amabilité de déposer un avis sur nos prestations et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé.
Nous avons été très heureux que l'accueil et le confort aient contribué au bon déroulement de votre séjour en amoureux.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
P BIR /Directrice

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon WE dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, en bord de plage, à 20mn à pied de l'intra muros et de la gare. Pas besoin de voitures !
Nous avons pris une chambre double vue sur mer. Elle était dans un bon état, très propre. Le volet est un peu rouillé et la porte de la salle de bain abimée en bas, c'est ce qui ne me fait pas mettre 5 étoiles mais c'est un détail.
Petit déjeuner complet avec charcuterie, oeufs, pain, crêpes, céréales etc.... La salle est un peu petite mais avec un peu de chance, vous trouverez une place près de la fenêtre avec vue sur mer !
Personnel très sympathique que ce soit à l'accueil ou au petit déj.
Un hôtel qui nous recommandons et dans lequel nous aurons plaisir à retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chers Clients ,

A la suite de votre séjour à Saint Malo, vous avez eu l'amabilité de déposer votre avis sur notre hôtel et nous tenons à vous en remercier.

Nous avons été ravis de lire que la situation face à la mer et à 20 minutes de la vieille ville vous ait pemis de profiter de votre séjour à pied .
La chambre côté plage vous a plu, et nous vous remercions d'en avoir témoigné. Vous nous en voyez désolés si le volet n'est plus en état, nous rénovons et entretenons régulièrement l'ensemble de l'hôtel, mais tout n'est jamais parfait . C'est un éternel recommencement.
Nous avons été très heureux que notre buffet petit déjeuner face à la mer vous ait plu, malgré, il est vrai, une surface un peu juste lorsque l'hôtel est complet.
La qualité, et amabilité de l'équipe vous a satisfait et nous leur avons donc transmis vos compliments à leur égard.

Nous renouvelons nos remerciements pour votre recommandation et serions très heureux d'aboir le plaisir de vous accueillir une autre fois .

Avis publié : 2 juin 2014

La vue mer est absolument magnifique. Les mouettes viennent se poser sur la fenêtre et attendent gentiment un petit bout de gâteau. La chambre était un peu petite mais bien insonorisée. Le petit-déjeuner est bon et se prend vue mer également ! Places de stationnement gratuites à proximité immédiate de l'hôtel. Personnel agréable et efficace. Un très bon souvenir malgré la météo capricieuse.

Astuce pour la chambre : Optez sans hésitation pour les chambres vue mer.

Chers Amoureux,
A la suite de votre séjour parmi nous, vous avez eu la gentillesse de témoigner ici de votre satisfaction et nous tenons à vous en remercier chaleureusement.
Nous avons été très heureux que la vue depuis la chambre, et le salon du petit déjeuner, ainsi que les mouettes goulues (et la météo ...) vous aient permis de vous imprégner au mieux de Saint Malo .
Nos chambres , bien que répondant au normes en vigueur, ne sont effectivement pas grandes, mais c'est le cas de la plupart des autres hôtels du Sillon et d'Intra Muros.
Le stationnement est effectivement encore gratuit de la rue, et nous sommes ravis que vous ayez pu en bénéficier. Toutefois, il n'est pas toujours facile de trouver une place en période de forte affluence.
Nous sommes enchantés que la qualité de notre personnel vous ait donné satisfaction, et cela leur a bien été transmis.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 juin 2014

séjour de 2 nuits avec weekendesk , petit déjeuner , séance de sauna et bouteille de champagne.
Personnel agréable ,discret, efficace .
Hôtel bien situé sur le sillon. salle de petit déjeuner et bar avec vue sur mer très appréciés.
Seul bémol du weekend; la chambre sentait très fort le tabac ,malgré un désodorisant vaporisé par le personnel qui a masqué l odeur quelques heures, elle est revenu très rapidement probablement imprégné dans la moquette. Si j y retourne je préciserai bien une chambre non fumeur exclusivement et pas de moquette.

Astuce pour la chambre : si vous êtes non fumeur n oubliez pas de le préciser.

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en partageant votre opinion sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux de lire que la situation de l'hôtel, la vue depuis le bar et la salle de petit déjeuner, et la qualité de notre personnel vous aient donné satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez connus du fait de l'odeur de tabac . La plupart de nos chambres sont en parquet, alors effectivement, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous transmettre l'ensemble de vos souhaits.
A très bientôt.

Avis publié : 31 mai 2014

Séjour 2 nuits Weekendesk avec petits déjeuner et un repas . Rien a redire parfait accueil chaleureux , personnel à l écoute petit déjeuner varié et copieux , le personnel veille et ré approvisionne le buffet, le plus : face au large . La chambre standard avec douche , très confortable et accueillante, quant au repas il était prévu à la Taverne du Commerce , a 50 mètres de l hôtel, très bon repas donc restaurant à conseiller.

Chers Clients,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel d'acueil et du petit déjeuner ait répondu à vos exigences. C'est avec grand plaisir que nous leur avons transmis.
Nous sommes, par ailleurs ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 mai 2014

1 nuit avec petit déjeuner et sauna, en amoureux : Je recommande cet hôtel pour la vue sur la mer, l’accès plage, le fait qu'il soit à 1km d'intra muros n'est pas gênant pour des gens qui aiment marcher avant et après dîner... la chambre très confortable pour la nuit (pour une chambre de type standard), le personnel accueil aimable et de très bon conseil sur les lieux a voir, les restaurants et les bonnes adresses. Le petit déjeuner continental est approvisionné au bon moment et le personnel est très compétent, il a su répondre à nos demandes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Vos compliments sont pour nous de véritables encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la disponibilité de notre personnel d'acueil et du service petit déjeuner, et nous leurs avons d'ailleurs transmis vos éloges. Nous sommes également enchantés que le confort de la chambre et l'accès direct à la plage vous aient plu.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 21 mai 2014

Le service au niveau des chambres était très bien. Le personnel de la réception était au petit soin. L’hôtel est très bien situé mais la déco un peu vieillotte. Par contre nous avons été déçu par la salle du déjeuner qui était trop petite pour le nombre de personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Famille,
L'avis de nos clients est important pour nous, et nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations vous aient satisfait, particulièrement la qualité du personnel .
Nous rénovons tout à tour l'hôtel, en tentant de rester en accord avec notre façade classée.
Nous sommes conscients que notre salle de petit déjeuner, malgré sa surface de 50 m² est trop petite lorsque l'hôtel est complet , car beaucoup de clients y descendent simultanément.
Pour améliorer cette situation, à la fin Avril, nous avons supprimé la mezzanine qui n'était pas utilisée, déplacer l'emplacement du buffet qui était problématique du fait du croisement des clients s'y servant, ainsi que les entrées et sorties de ceux -ci. Par ailleurs, nous proposons désormais un second buffet dans le bar vue sur mer, avec possibilité de compléter son plateau dans la grande salle.
Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo.
P BIR /Directrice .