“Hôtel très agréable, situé face à la mer avec terrasse .”

Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Hôtel très agréable, situé face à la mer avec terrasse .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très accueillant et aimable.
Petit déjeuner copieux à prendre dans salle face à la mer, ce qui procure un repos et détente agreable.
Rapport qualité prix raisonnable.
Restaurants aux alentours appréciés

Astuce pour la chambre : Cause d'enfant non maîtrisé par les parents tard le soir!!! Mal insonorisé.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (241)
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Cet hotel est trés bien situé à une dizaine de minutes de la vieille ville. Il fait face à la mer ce qui lui donne une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux. Il ne faut pas s'attendre à des chambres bien décorées, on est dans une chaine au format stéréotypé. Mais la chambre est propre et grande. Il est difficile mais pas insurmontable de trouver une place de parking dans la rue de l'hotel.
Je vous conseille fortement à découvrir les petits restaurants qui se trouvent au coeur des remparts. Ne vous arrétez pas aux premiers restaurants que vous verrez en arrivant devant les remparts. prenez les petits rues, vous découvrirez des restaurants aux spécialités locales. Moules à la crème et différentes galettes accompagnés de cidre, c'était divin !

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je fais régulièrement les kyriad de tout le quart nord ouest de la France et celui là est le meilleur rapport qualité prix, hôtel neuf très propre et 10 à 15€ moins cher que les autre. Restaurant pas cher, très bon avec cuisine locale. Vivement recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, vue sur la plage du sillon. Chambre spacieuse, baignoire balnéo, idéale après une journée "photos" car nous nous sommes mariés mi juillet...
Personnel très accueillant, ne regrettons pas du tout notre choix, a recommander... nous y retournerons certainement dans les semaines à venir!!

Astuce pour la chambre : Vue excellente sur la plage du Sillon
Finistère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bel hotel mariant le moderne et l'ancien offrant une belle facade coté mer. Accès direct à la plage du Sillon. Les chambres sont petites mais suffisantes avec tout le confort. Celles donnant sur la mer sont très agréables, plateau de courtoisie, télé écran plat, jolie déco, parquet.Pas de climatisation par contre. Literie confortable et souple. Les chambres au 2ème étage ont un balcon avec des chaises en rotin. Très propre, bien tenu, j'ai bien apprécié l'hotel. Accueil gentil et professionnel. Journaux à disposition. IL y a un bar et un billard. On peut profiter de la terrasse donnant sur le coté mer. Parking payant à réserver sous réserve de disponibilité sinon on trouve des places gratuites dans la rue de l'hotel. Nombreux restaurants à proximité, une boulangerie, un tabac, une pharmacie. Le petit déjeuné est copieux et se prend dans une jolie salle avec une magnifique vue sur la mer mais on peut aller sur la terrasse aussi. J'y retourne dès que je peux.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer assurément.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une blague? Si s en est une c est pas drôle . Je parle des autres avis sur cet hôtel . Ayant réservé l après-midi et arrivant dans la nuit avec des enfants :pas de parking , lits enfants pas près ,une odeur de chamois ,une déco digne d une série allemande des année 80, un sol qui grince . Si le prix était trois fois moins cher , il n y aurai pas à se plaindre. J espère que mon avis évitera que vos vacances commence par un désastre ......

Séjour du juillet 2014
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Voici plusieurs années que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir. Il faut absolument choisir les chambres vue mer car la vue est vraiment magique. Si les chambres ne sont pas bien grandes, elles sont bien aménagées et l'existence d'une porte séparant la salle de bains et les toilettes du couloir de l'hôtel permet une grande tranquillité. Il faut cependant veiller à ne pas avoir une chambre communiquant avec une autre car alors le bruit peut être génant si les voisins ne sont pas discrets.
Lors de notre prochain séjour à SAINT MALO, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux