Kyriad Saint Malo Centre - Plage
  • Piscine
134 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
1 167 résultats
Avis publié : 17 mars 2009

Les avantages :
- L’arrière de l’hôtel donne directement sur la jetée et on peut entrer / sortir à partir du bar ce qui est très agréable.
- Petits déjeuners copieux dans une salle donnant sur la mer avec de grandes vitres.
- Chambre de propreté et grandeur convenable.
- Stationnement sur la rue gratuit et facile (du moins au mois de mars).
- Personnel sympathique et serviable.
- Situé à quelques minutes de marches des Intra-Muraux
- Facile en famille
- Très très calme

Les inconvénients :
- Un petit peu loin de la vieille ville à pieds (une petite ½ heure).
- L’hôtel aurait besoin de travaux car il est devenu vieillot et la déco laisse à désirer. Cependant, il reste propre.

Bien que mon séjour ait été agréable, la prochaine fois, je pense que je choisirai un hôtel un peu plus proche d'intra-muros afin de pouvoir tout faire à pieds. Par contre, quitte à choisir entre un hôtel sur la jetée ou un hôtel dans la vieille ville, je crois que je choisirai de nouveau la jetée ...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2008

Acceuil sympa
Chambre propre
Un peu de mal à trouver une place pour la voiture.
La pizzeria en face bien bien
Le seul truc 11euros le petit dej un peu cher.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 juillet 2008

Nous avons réservé deux chambres avec vue sur la mer.

Superbe locations et incroyable vue directement sur la plage.

Personnel agréable et serviable.

Chambre de propreté et grandeur convenable.

Stationnement sur la rue sans aucuns problèmes et gratuit.

Excellents petits déjeuners. Gratuit pour les enfants.

Situé à quelques minutes de marches des Intra-Muraux

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 mai 2008

J'ai réservé une chambre vue sur mer et j'ai contacté cet hôtel car c'est surement l'un des rares ou il y a possibilité de réserver également une place de parking, et où les animaux sont admis.

J'ai eu surtout contact avec le personnel du bar qui est très acueillant, et je me souviens qu'il était très agréable de pouvoir avoir accès au bar même à 1 h du matin après notre sortie. Nous pouvions donc rentrer à l'hôtel à cette heure directement par la plage.

La chambre vue sur mer (les wc étaient séparés de la salle de bain) était très agréable. Le seul hic était que la baignoire "jaccuzi" faisait un bruit monstrueux et ce n'était donc pas agréable de l'utiliser. Je ne vous conseillerai donc pas de réserver cette chambre juste pour la baignoire balnéo. Pour ma part, j'ai juste voulu la tester mais j'avais vraiment l'impression d'avoir un moteur dans les oreilles.

Pour le reste rien à redire ....

L'hôtel est idéalement situé pour de longues balades sur la plage.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais tout est à proximité.

Pour un long week-end, posez votre voiture et détendez-vous !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2007

C’est un hôtel super pour les familles. J’étais avec mon mari et nos 3 enfants dans la chambre 103 qui a vue sur la mer, 2 chambres et une salle de bain. Le seul problème était que la terrasse du bar était juste devant notre fenêtre, mais l’hôtel la ferme à 21h00 afin de ne pas déranger les occupants des chambres proches de la terrasse. Si vous n’avez pas besoin d’avoir une suite de deux chambres, je vous conseille de demander un étage plus élevé. Le petit déjeuner est excellent et les enfants ne paient pas. Il y a plusieurs restaurants qui acceptent les enfants dans le coin. Je pensais que l’hôtel avait un service de blanchissage (probablement lu sur l’un des sites des agences de voyages) mais lorsque j’ai posé des questions à ce sujet à la réception, la réceptionniste m’a répondu : « Normalement, non ». Mais elle a ajouté qu’elle le ferait pour moi moyennant 15 €, et j’ai pensé que c’était correct. Globalement, nous avons été très heureux de notre choix.