1 216 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

J ai été ravie de revenir dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Une chambre avec balcon et une vue directe sur la mer et plage. Propreté irréprochable. Literie excellente. Salle du petit déjeuner face mer également.restaurants dans la rue qui nous permettent de ne pas reprendre la voiture.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère Corinne,
Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad St Malo Plage a été ravie de vous accueillir de nouveau et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes très heureux que votre chambre double vue sur mer avec balcon, la sympathie de l'équipe et la literie récemment renouvelée vous aient tout particulièrement plu .
Nous sommes impatients de vous revoir .

Avis publié : 31 mars 2018

Le séjour a été agréable. Tout le personnel est à l'écoute et de bon conseil. Les petits-déjeuners sont très copieux. Et il y a la proximité de la mer !!! Bon rapport qualité/prix. De bons restaurants à proximité. À conseiller absolument.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Bernard,
Un grand merci, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction à la suite de votre séjour en chambre standard sans vue de mer .
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes .
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau .
Patricia B / Directrice

Avis publié : 22 mars 2018

J'ai réservé via internet et j'avais fait des demandes particulières pour l'anniversaire de mon conjoint. J'ai reçu un appel une heure après ma réservation. Du Personnel très professionnel et très agréable. L'hôtel est vraiment bien situé face à la mer. L'emplacement est idéal pour longer la plage et rejoindre la vieille ville à pied. La chambre était propre, le plateau d'accueil (thé, café et chocolat ° bouilloire) est pratique. La baignoire à remous est très pratique. Les chambres sont bien insonorisées notamment vis-à-vis de l'extérieur lorsque la mer se déchaîne.
Nous gardons un très bon souvenir et nous comptons revenir à St Malo et dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère Carry24 ,
Merci pour ce commentaire qui reflète précisément nos points forts : situation les pieds dans l'eau, propreté, plateau courtoisie, équipe serviable et efficace . Vous avez parfaitement procédé en exprimant vos demandes en amont , et vous assurant ainsi, vous même de votre propre satisfaction et celle de votre conjoint . Vous nous avez donné les moyens de vous satisfaire au mieux pour notre plus grand bonheur .
Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 22 mars 2018

cet hotel est très bien situé en bordure de la digue. la direction et le personnel sont très bien, très accueillant, serviable.
à refaire sans hésiter et en plus à proximité de Saint Malo "intra muros".

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Françoise,
Merci beaucoup pour ce commentaire et cette très bonne note exprimant votre satisfaction à la suite de votre séjour malouin. Nous sommes très heureux que ce -dernier se soit bien déroulé .
En espérant vous revoir prochainement .

Avis publié : 22 mars 2018

Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous allons dans cet établissement . Nous conseillons cet Hotel très bien situé sur la promenade du sillon . Un avantage pour les belles ballades sur la plage et situé à quelques minutes d'Intramuros .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chers Habitués,
Mille remerciements de la part de la direction et toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad St Malo Plage pour ce retour très agréable à lire .
Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses .
A très bientôt !
Patricia B / Directrice