“PITOYABLE”

N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
SAULNES
“PITOYABLE”
Avis écrit le 18 août 2010

JE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE.
J'ai dû annuler ma réservation 4 jours avant mon arrivée pour une cause indépendante de ma volonté et on a refusé de me rembourser les arrhes versées. De plus cette chambre a été relouée immédiatement le même jour quelques heures après mon annulation.
C'est honteux de se mettre du fric dans poches ainsi, je qualifie cela de vol!!!!

• Séjour du août 2010
Kyriad_Plage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Cette réservation a été effectuée via internet où les conditions de réservation, d'annulation sont clairement énoncées et ceci sans aucune ambiguité.

Le client nous a informé plusieurs jours avant son arrivée de la maladie d'un membre de sa famille et nous lui avions alors proposé d'annuler cette réservarion et que les arrhes versées lui seraient intégralement remboursées. Nous étions prêts à déroger à nos conditions d'annulation. Cette opportunité n'a pas été saisie.

Or juste quelques jours avant la date d'arrivée, l'annulation nous est parvenue; ceci bien au delà de ce qui lui avait été conseillé. La chambre annulée n'a pas pu être relouée sur toutes les nuits.

Nous avons tenu compte de la situation du client, lui avons clairement expliqué nos conditions d'annulation et donné l'opportunité d'annuler cette réservation car celle ci de toute évidence ne serait pas été honorée. Cette opportunité n'a pas été saisie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
evry
Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel situé le long de la jetée, avec un accès direct sur la plage de sable (non surveillée) à l'arrière. Ambiance à la britannique pour la déco, très agréable. Bien insonorisé, personnel aimable et souriant. Nous avions une chambre donnant sur la mer, celles des enfants donnaient sur la rue, l'une d'elle était au-dessus des poubelles. Le matin, un véhicule d'entretien passe le long de la jetée vers 8 heures, il est assez bruyant.
A recommander vivement.
Bien vérifier avant l'arrivée les options : baignoire ou douche, climatisation (toutes les chambres n'en sont pas équipées de base).
Seuls bémols : la douche en quart de rond est étroite et ne convient pas aux personnes fortes. Pour se garer, il faut aller dans les petites rues alentour, mais c'est gratuit. L'hôtel est à 2 km de la ville intra muros, mais il y a un arrêt de bus à côté. Certaines chambres ont une déco très rouge, qui peut ne pas plaire. Le petit-déjeûner, très copieux, avec une salle donnant sur la mer, est assez cher (180 euros à 6 pour 3 nuits...). Les restaurants situés sur les abords sont agréables et abordables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel assez proche de la gare, situé à 45 secondes de la Mer dans un quartier calme. Prestations nickel: chambre propre, bagagerie gratuite, personnelle sympathique et souriant, literie propre, pièce d'eau nickel, TV qui fonctionne, petit plateau à l'arrivée (thé, café, biscuit, bref du sommaire mais qui fait plaisir)...

Pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembpurg
Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, grâce à la gentillesse et au sourire de son personnel, à sa vue sur l'océan. les chambres avec vue sur la mer ne sont pas immenses mais très bien agencées et pourvues de tout le confort. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 16 novembre 2009

evidemment prendre une chambre avec vue sur la plage. Alors la c est le grand large. Acces sur la plage pratiquement direct. Saint Malo intramuros a 20 minutes a pied max

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 19 août 2009

Hotel très correcte, accueil et propreté irréprochable.
le seul hic est l'ambiance un peu PMU au bar de l'hotel,
avec comme barman une personne sympa mais qui fait vivre un instant plus proche du bar de quartier que de l'hotel standing, un peu dommage !!!
Mais je conseille vraiment ce lieu.
La chambre duplex dotée de son jaccuzzi avec la grande baie vitrés donnant sur la plage de St malo, Trop bien.
nous y sommes allés en couple et avec nos 2 filles et Imppec !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
longwy
Avis écrit le 26 mars 2009

bon hotel , une superbe vue sur mer de la chambre, salle de petit dejeuner avec baie vitrée donnant sur la mer ( très agréable). Petit déjeuner complet, salle propre. Service de l'hotel très bien, permanance la nuit, et à notre écoute. Seul hic, travaux durant notre séjour donc bruyant, mais nous avions été prévenu avant la résèrvation. Facilité pour se garer, car n'est pas intra muros. Quelque minutes à pied pour rejoindre le centre ville.
je recommande vivement cette hôtel !!! un peu vieillot mais agrèable

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux