“Hôtel typique avec service professionnel et souriant”
5 sur 5 bulles Avis sur L'hôtel Ascott

L'hôtel Ascott
N° 29 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Liège, Belgique
“Hôtel typique avec service professionnel et souriant”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L hôtel est situé dans un quartier merveilleux de Saint Malo : résidentiel, à deux pas de St Servan ( plein de commerces et de restos très recommandables ) et à 25 minutes à pied de Saint Malo intra-muros (cela vous évite les problèmes de stationnement et le tarif qui y est lié)
L accueil est souriant, personnalisé, la suite junior est idéale pour 2 adultes qui aiment avoir un peu plus de confort que dans un chambre simple.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux, servi avec attention, produits frais et autres surprises maison dans un salon cosy à souhait pour le matin ( vous disposerez même de la presse du jour )
Attention cependant à l entrée du parking ( pas évident pour une voiture autre que citadine) mais le stationnement dans la rue peu fréquentée et dans un quartier calme est aisé et ne pose pas de problème de sécurité
Je recommande et n aurai plus besoin à l avenir de m interroger où je loge lorsque je passe à Saint Malo (plusieurs fois par an)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ascott, bonne continuation à vous deux, à très vite,

Fitzgerald, L'Ascott

Louviers, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil y est chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients, la chambre est agréable avec une literie très confortable, un parfait hôtel pour se reposer et se ressourcer.
Le petit déjeuner est parfait, il vaut le détours !
Cet établissement est parfait pour tous les couples, nous le recommandons fortement à tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour vos motivants encouragements, nous espérons vous revoir bientôt à Saint Malo,

Bien à vous deux, Fitzgerald Ascott
Vitre, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel plein de charme, dans un quartier au calme mais proche de tout où l'accueil est chaleureux et discret. Literie de très bonne qualité et petit déjeuner excellent .Adresse que nous vous recommandons ...idéalement pour plusieurs nuits !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour à tous les deux, merci beaucoup, et à bientôt à Saint Malo, Fitzgerald, L'Ascott
Laval, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Accueil très sympathique et propriétaires très souriants, chambre cosy et très propre avec vue sur le jardin très plaisant...
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Cet hotel est décoré avec goût, on s'y sent très bien.

Nous vous le conseillons sans hésitation!

Audrey & Anthony

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Audrey,

Merci beaucoup, bonne continuation à vous trois, et espérons vous revoir prochainement à saint Malo, Fitzgerald, L'Ascott
Montrejeau, France
Avis écrit le 9 juin 2014

De l'accueil au petit déjeuner ,, de la chambre au jardin , tout est raffinement , les proprietaires sont à la hauteur de l'établissement . On repart apaisé par une bonne nuit , le ventre lui aussi ravi du petit déjeuné . Etablissement à la hauteur de la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Pierre,

Merci pour ce chaleureux message, nous avons pris du plaisir à vous accueillir ici à l'Ascott,

Bien à vous,
Chartres, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant bénéficié d'un coffret cadeau, nous nous sommes dirigés vers cette région, que nous ne connaissions que bien peu. La réservation a été immédiate pour le we du 31 mai/01 juin 2014. La situation est idéale, beaucoup de restaurants et le port, sont joignables à pieds. L'hôtel est ravissant et décoré avec beaucoup de goût, c'est très propre. Les teintes sont douces et allie le moderne à une architecture ancienne bien préservée, la boiserie qui en garde toute la chaleur. Nous avons eu la chambre Longchamps, avec un accès privé par le jardin, boisé et fleuri, très bien entretenu. Cette chambre est ultra lumineuse, un régal pour moi. La literie est idéale, nous y avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner est délicieux, tout est bio ou fait maison, difficile de faire mieux, je pense : tarte maison, jus d'orange pressé, yaourts bio médaillé, fruits frais... Les propriétaires se donnent du mal, forcément ça paie !
Le seul hic, un petit rideau, ou paravent aurait été le bienvenu dans la salle de bain pour plus d'intimité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci de votre sympathie à notre égard, nous espérons donc vous revoir très vite, bonne continuation à tous les deux,

L'Ascott
Caen, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout en douceurs . L' accueil,
par les propriétaires , le charme de la chambre, la convivialité du
bar salon, le petit déjeuner gourmand
Promenade bucolique dans le jardin entouré de roses aux multiples parfum
A consommer sans modération

• Séjour du mai 2014
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Loden,

Merci de votre fidélité à notre égard, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Ascott,

Bien à vous,