“tour solidor”

Long cours et Cap Horniers (tour Solidor)
Classé n° 14 sur 64 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2013

parter de saint servan par le gr 34 et allez jusqu'à la tour solidor , c'est super ; vous passez par le parc de la briantais avec de très belles vues sur l'estuaire de la rance , de la tour silidor et de la baie de st malo

Avis publié : 27 août 2013

La Tour Solidor vaut le détour pour la vue magnifique qu'elle offre sur St malo, la Cité d'Alet et le barrage de la Rance (si monter plus de 100 marches ne vous effraie pas). Par contre le fil conducteur du musée est un peu 'décousu'. Les maquettes et autres objets retrouvés appartenants aux Cap Horniers sont néammoins très intéressant à vis même si, personnellement, j'ai trouvé qu'il manquaient un peu d'explications claires. Je recommande quand même la visite.

Avis publié : 11 juillet 2013

les maisons fleuries de roses , le retour des pêcheurs du coin ( nous n'avons pas visité le musée : jour de fermeture hélas ! )

Avis publié : 27 juin 2013

On découvre vraiment la vie des cap horniers dans cette magnifique tour ave toujours la mer présente.

Avis publié : 13 juin 2013

Les vues du haut de la tour Sollidor sont tout simplement splendides. Le musée dans la tour n'est pas génial, mais le tarif étant très bas, vous pouvez profiter de superbes vues!

Les voyageurs ayant consulté Long cours et Cap Horniers (tour Solidor) ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Long cours et Cap Horniers (tour Solidor) ?