“Mon mari a adoré moi bof”

Long cours et Cap Horniers (tour Solidor)
Classé n° 14 sur 62 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Détails de l'activité
angers
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mon mari a adoré moi bof”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Endroi sympa quand on est un garçon et qu'on aime les maquettes. Guide super sympa qui vous indique d'autres sites à visiter. Billet d'entrée qui vous permet d'aller visiter musée de saint malo gratis. Vue superbe ... mais quand in est une fille la visite est longue .............

Visité en juin 2014

Neuville-en-Ferrain, France
193 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“seulement pour passionnés de bateaux”
Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne l'avais pas prevu dans ma visite mais comme je devais voir 2 autres musés et que celui ci était donc gratuit je l'ai fais en 20 mns. car l'architecture du batiment est certes sympa mais des etages remplis en gros de maquettes de bateaux ca m'a que tres peu attiré. La premiere phrase que j'ai dis a ma femme en sortant c'était : heureusement que je n'ai pas payé pour ca !

Visité en mai 2014
199 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Intéressant ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cette magnifique tour qui domine la Rance abrite dans ses très belles salles en granit sur trois étages des peintures et objets relatifs aux cap horniers. Sans doute incontournable pour les amoureux des voiliers, peut être un peu répétitif pour les autres.
Ne surtout pas rater la très belle vue depuis le chemin de ronde !
V

Amboise
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intéressant”
Avis écrit le 3 avril 2014

L'entrée dans la tour est incluse dans le prix du musée de la ville. J'ai trouvé la visite de la tour plus intéressante que celle du musée, un peu défraîchi à mon goût. Beaucoup de marches également , donc peu recommandé aux personnes à mobilité réduite ou les parents avec poussettes .

Visité en mars 2014
Aulnay-sous-Bois, France
144 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 426 votes utiles
“Le grand large et des voiliers à la tour Solidor”
Avis écrit le 28 mars 2014

Ce monument du XIVème siècle abrite une collection de maquettes, tableaux, photos et autres objets, relatant la vie en mer, sur des bâtiments imposants. Voiliers, 3-4 et 5 mâts, cap horniers, il y en a pour tous les goûts. La tour est solide et saine. A découvrir sur les différents étages, des maquettes, tableaux, vestiges de la vie maritime. Très sympathique visite, et du haut de la tour, une vue plongeante sur une eau turquoise.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Long cours et Cap Horniers (tour Solidor) ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Long cours et Cap Horniers (tour Solidor) ?