“Deguelasse”

Classé n° 344 sur 411 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Patronne imbuvable avec ses employés, attente d'une heure trente sans etre servis (commande oubliée). A éviter a tout prix, il y a tellelement de bons restaurants à côté d'eux

Avis publié : 14 mars 2018

J'y ai mangé il y a deux ans et m'en rappelle encore. En 60 ans le plus mauvais restaurant jamais fréquenté. Les moules moyennes, les frites pas cuites.
Et comme vous dites tous: La patronne aussi sympa qu'une porte de prison.
A l'époque les 2 serveuses étaient ses filles avec qui j'ai un peu discuté pour connaître leur niveau d'étude. Je ne m'étalerai pas sur la question...
Je ne rentrerais plus jamais dans un resto sans consulté les avis laissés.
Michel, Belge, de passage à St Malo.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Après multiples recherches, et beaucoup de resto complet, nous entrons.
Nous avons mangé des moules qui étaient bonnes, en dessert une crêpe avec un goût d’huile déjà chauffé plusieurs fois.
Le serveur est distant, strict minimum, il est comme perdu...
Je dirais ni bon, ni mauvais. Continuez votre route si vous chercher un bon resto.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Concernant l’accueil, assez froid de la patronne, pas un bonjour, seulement « vous êtes 2! »
Lorsque nous avons voulu commander un apéritif, il n’y avait pas de coca zéro. Bref nous faisons l’impasse.
Une grenadine infect et beaucoup trop sucrée.
Cependant nos galettes « Seguin » Étaienr très bonnes mais également les crêpes sucrées au chocolat.
Quand nous avons voulu payer en séparant la note en deux, nous avons pris une réflexion « il manque un euro » alors que j’étais en train de chercher ma monnaie.

Bref il y a un sérieux problème de communication et de gentillesse !!
C’est dommage !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Cuisine correcte et accueil convivial.
Le cadre est joli et bien placé. Service rapide. Dommage qu'il face un peu froid dans le restaurant. Rien d'extraordinaire, mais ce restaurant ne mérite pas la qualification d'établissement horrible..... Faut quand même pas exagérer !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Bretonne ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Taverne Bretonne ?