“Une adresse à garder et à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Angelus

Maison Angelus
Sarreguemines
“Une adresse à garder et à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une belle maison malouine située à 2 pas de la mer et 15 à 20 minutes à pied de l'intra-muros. Le trajet peut également se faire en bus (pas testé, la météo étant de la partie, j'ai tout fait à pied).

L'accueil est chaleureux. On se sent vite à l'aise dans cette maison claire et agréable, pleine de dessins et de peintures. Pour ce séjour solo de 4 nuits, j'ai occupé une chambre cosy tout en haut de l'escalier. La literie et le linge de maison, de très bonne qualité, vous assurent des nuits confortables et reposantes.

Le petit déjeuner est pris sur une grande table collective dans la salle à manger (ouverte sur le jardin). Au programme : pain, beurre, confitures maison (délicieuses), gâteau maison (très bon), salade de fruits frais, yaourts Malo et jus d'orange. La qualité du petit déjeuner et la superbe cuisine aperçu en passant laisse augurer du meilleur quant à la table d'hôte proposée au dîner (pas testée au demeurant).

Bref, comme dit dans le titre, une adresse à garder et à recommander !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Marnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

1 nuit passée à la Maison Angelus; accueil extra et dans les règles de l'art, personnalité incroyable de Crisitina, Giulio et Giotto ;-) bel échange; repas délicieux préparé par Cristina; prix de la nuit à considérer car relativement élevé par rapport à notre courte expérience dans les gîtes et maisons d'hôte de France mais la qualité y est assurée ! joli emplacement et calme : à 2 pas des plages; si vous choisissez cet endroit pour un séjour, vous ne serez pas déçus ! Meilleures salutations de Suisse aux 3 prénommés ! Julien et Anette

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Hopital Camfrout
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous ne connaissions pas les Italiens avant de séjourner ici - c'est fait ! Cristina et Giulio sont d'excellents ambassadeurs sans oublier Giotto (à découvrir ...).
Nous avons passé un moment magique, simple, conviviale et chaleureux.
Nous conseillons bien sûr le diner - un vrai régal préparé avec amour par la chef.
Voilà. Pour ce séjour, nous étions en couple, sans les enfants.
La prochaine fois nous ferons découvrir cet endroit à nos filles ...
N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Pierre et Katel... M
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à Saint-Malo grâce à l'accueil chaleureux de Cristina et Giulio. La maison est très agréable et décorée avec beaucoup de goût, les chambres sont grandes et les salles de bains impeccables. La maison Angelus est en plus très bien située, à deux pas de la plus belle plage de Saint-Malo. Cerise sur le gâteau, les repas sont excellents, du petit déjeuner au dîner, préparés et servis avec amour, on se sent chouchouté !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cancale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Charmant couple de Milanais venus s'installer à Saint Malo près d'intra-muros et à deux pas de la plage du Sillon, Giulio et Cristina nous ont réservés un accueil des plus agréable. Dans cette maison malouine rénovée avec goût, nous avons pu profiter d'une excellente table et l'on sent vraiment que le but est de faire plaisir... C'est réussi, bravo !!!! Pour ce qui est du reste, propreté, literie... là aussi, c'est impeccable. Nous ne sommes plus là dans une relation "clients", mais dans une relation de passionnés voulant vous faire découvrir. Très, très bonne ambiance, au calme. Bref une adresse qui se situe dans le haut de gamme tout en restant simple, à l'image des propriétaires, Merci encore. A conseiller sans réserve.

Franck et Babi

P.S : Possibilité de cours de cuisine avec Cristina.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Vous cherchez le soleil! Le ciel ne vous le donne pas! Ce seront Cristina et Giulio qui vous le donneront par leur accueil chaleureux!
Ici, vous êtes chez vous à quelques pas des thermes et de la mer, dans un endroit calme
Non seulement cet endroit vous ouvre sa porte, mais également celle de sa cuisine, celle de Cristina reconnue localement, une cuisine italienne délicate faite avec amour
En clair, une adresse incontournable que vous ne pourrez oublier!

Bon séjour!

Dominique et Catherine