“Accueil et gastronomie top class” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Angelus

Maison Angelus
Angers, France
“Accueil et gastronomie top class”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des hôtes italiens de la maison Angélus. Christina est une cuisinière parfaite et Guilio a un sens inné de l'accueil et du service.
Ne manquez pas le plateau de fruits de mer. Il est divin.
La chambre est agréable le confort des lits est parfait, la déco agréable. Nous ne pourrons que revenir . Ciao les amis.

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de rentrer de notre periple avec encore en tete la douce melodie de l accent italien de Giulio et Cristina. Encore merci pour votre chaleurux et delicieux accueil tout comme pour votre cuisine.
Chambre et table d hote a recommander et a consommer sans moderation
A tres bientot Giulio et Cristina, Nous vous embrassons Valerie et Philippe

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En premier lieu ce qui nous a marqué à la Maison ANGELUS c'est l'accueil chaleureux de nos hôtes Cristina et Giulio. On a tout de suite la sensation d'être en famille ou d'être des amis de longue date. Ils sont simples et d'une grande gentillesse. C'est toute l’Italie qui vous tend les bras. Nous y avons passé quatre nuits et nous ne pensions pas dîner tous les soirs à la Maison Angélus. Mais après une première soirée d'un repas sublime avec des plats italiens cuisinés maison arrosés de très bons vins et dans une ambiance tout aussi agréable, nous avons craqué, et de fait, nous y avons dîner tous les soirs et mangé à chaque fois des mets raffinés et délicieux. Notre chambre était très confortable avec un grand lit plus une grande salle de bain très bien équipée et moderne, le tout décoré avec beaucoup de soin et de raffinement. C'est à vrai dire un cinq étoiles situé dans un quartier résidentiel et tranquille mais avec en plus un accueil familial. En résumé un coin de paradis à Saint Malo.
Nous avons promis de revenir très bientôt et nous le ferons. Robert et Nicole

FRASNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

6 nuits passées dans cette agréable maison. Et oui, nous sommes bien à ST MALO, même si on pourrait s' y tromper et se croire en ITALIE. Je résume notre séjour, un accueil très chaleureux, un confort très apprécié dans la chambre, une cuisine pleine de soleil...., de bons conseils en fonction de la météo pour les sorties, on a été "chouchouté". Giulio nous a bien fait rire, Cristina a une pêche d'enfer, et tous deux toujours sourires, bonne humeur, et dynamisme, c' est très agréable!!! Résumé, nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons très volontier pour revoir la maison ANGELUS!!! FREDO, le rugbyman... et STEPHANIE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Giulio et Cristina sont des hôtes chaleureux et acceuillants.
L'atmosphère est légère et on se sent comme à la maison.
Les repas sont fabuleux, et on a passé der soirées mémorables !

Merci à Giulio et Cristina pour un séjour formidable, et à l'année prochaine !

Bisous du Luxembourg !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé le week end dernier dans cet havre de paix qu'est la maison Angelus. Une très jolie maison tenue merveilleusement par Cristina et Giulio nos hôtes. Notre chambre était ravissante et très confortable. Nous y avons diné 2 fois car la cuisine est un régal pour les yeux et les papilles.
Le petit déjeuner est aussi excellent (confitures et cake fait maison).
La maison se trouve dans un quartier très calme pas très loin du centre intra muros de St Malo et à 200 mètres de la plage.
Nous avons retrouvé chez nos hôtes un petit bout d'Italie que nous adorons

Un conseil donc si vous venez passer un séjour à St Malo, ne ratez pas la maison Angelus!!!!!!

PS : N'oublions pas non plus leur adorable petit chien "Giuto" qui ne manquera pas de venir vous faire un calin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai découvert cette adresse début mars 2013 et j'ai passé 3 jours extrêmement agréables chez Giulio et Cristina avec ma fille, 10 ans, qui a vite adopté les lieux et leurs hôtes. Notre chambre était très calme, la décoration très soignée et la salle de bains vaste, neuve et fonctionnelle; nous avons profité du petit-déjeuner et du dîner préparé par Cristina : belles préparations, variées, qui mettaient les produits frais et locaux au service de la gastronomie italienne. Giulio et Cristina savent accueillir, mettre à l'aise et offrir leurs conseils à bon escient. Nous nous sommes senties un peu comme chez nous, un vrai "plus" par rapport à un hôtel. Nous recommandons chaleureusement cette adresse. Grazie mille Giulio e Cristina !!
Marie et sa fille Eglantine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille