“Excellente!!”
Avis sur Maison Angelus

Maison Angelus
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

La véritable chambre d'hôtes !!!
L'Italie en Bretagne !! La rencontre qui boost votre moral!
Christina et Claudio sauront vous recevoir et se mettent en 4 pour toutes vos demandes et soucis pratiques ( planche a voile par exemple!!).
La maison Angelus vous reçoit comme un ami pour une étape ,une visite ,une pause...et vous y rencontrerez d'autres couples ou famille et y discuterez comme entre amis. Vous avez les clefs de la maison!
Au bout de quelques heures , l'amitié fait place aux confidences et On se sent en famille dans le cocon chaleureux autour de la table .
Inoubliable les discussions des dîners et les échanges de recette, d'expérience de vie..les ballades du chien après dîner...
On a du mal a se quitter ...
Merci pour tout et a bientôt !
Christina je n'oublie pas le linge au Bon Marché mais mes week ends sont très chargés !!!
Bisous de Maelle qui parlent de vous et de ton rizzoto ´s' halloween !!
Je pense a faire le Tiramisu correctement ....
Nous reviendrons tous les 4!!
With lots Of love.
Florence

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 30 octobre 2013

Très jolie chambre, les petits déjeuners sont pharaoniques, avec des spécialités maison qui sentent bon l'Italie .. Mais nous avons été surpris d'apprendre qu'un couvre-feu était en vigueur à partir de ... 22:30 !!! Noctambules, s'abstenir, sinon vous risquez de trouver porte close à votre retour d'un dîner tardif ou d'un cinéma ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ricots, Propriétaire de Maison Angelus, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et l'attention que vous avez bien voulu porter à notre maison d'hôtes. Nous sommes navrés cependant de découvrir ce qui nous semble être une incompréhension concernant un "couvre-feu (!!!!)" qui serait en vigueur à Maison Angelus !...
Bien entendu et heureusement nos hôtes ont une totale et absolue liberté concernant leur heure de retour le soir (même très tardive). Peut-être avez vous mal interprété le fait qu'il y ait une veille de l'un d'entre nous jusqu'à l'arrivée de nos derniers hôtes, ceci afin de fermer la porte à double tour et garantir la sécurité de Maison Angelus et de ses occupants la nuit.
Si toutefois nous avons été confus sur ce point nous en sommes désolés et nous vous présentons nos excuses. En tout état de cause il nous semblait important d'apporter ce rectificatif en réponse à votre commentaire.
Espérant votre prochaine visite,
Cristina & Gulio

Avis publié : 1 août 2013

L'accueil toujours aussi généreux et chaleureux a fait de ce deuxième séjour solo à Saint Malo un plaisir renouvelé.
Je change de chambre pour cette fois, profite d'une grande pièce claire et ensoleillée qui donne sur le jardin. Les nuits sont toujours aussi calmes et confortables. Mais si, d'aventure, les mouettes vous réveillent plus tôt que prévu, vous attaquerez quand même la journée du bon pied avec un superbe petit-déjeuner : salade de fruits frais, confitures maison (toujours excellentes), gâteau maison (ah...le brownies du mardi...), pains variés, beurre, miel...
Je n'ai toujours pas testé la table d'hôte... mais je compte bien me rattraper l'année prochaine...

Bref un deuxième séjour fort apprécié et qui sera renouvelé...
Une adresse à tester puis à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2013

Si vous rechercher l'exclusivité, un accueil sincère plein de générosité, un zeste de sérénité parmi une gentillesse toute filigrane, des chambres sobres très confortables, l'art de la cuisine et du bien-vivre, l'art de vivre italien, n'hésitez pas! Choisissez le bonheur. Je l'ai vécu à St-Malo chez la maison Angelus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Arrivés fin mai à st malo sous la pluie. Notre passage a été rechauffé par l'accueil chaleureux et ensoleillé de nos deux hotes Guilio et Cristina. Ils ont su ,par leurs qualités de gentillesse, de bonne humeur et d'envie de nous faire passer chez eux un moment inoubliabe,pimenter nos deux journée par l'excellence de la cuisine, le confort et le charme de leur maison dans une ambiance à la fois bretonne et italienne! Nous en sommes repartis avec regrets
Jean et carole T.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits à l'Angelus. Difficile d'ajouter aux commentaires positifs qui précédent le mien... Les hôtes sont très agréables, accueillants et cultivés. La maison a été très bien rénovée ( très agréable de petit déjeuner dans la salle à manger/véranda). Tout est excessivement propre et agréable. La cuisine italienne de Cristina est délicieuse!!!
Nous avons séjourné avec notre bebe de 1 mois et avons été particulièrement bien accueilli..
Bref une excellente adresse pour visiter St Malo et ses alentours.
Bravissimo aux 2 hôtes!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des hôtes italiens de la maison Angélus. Christina est une cuisinière parfaite et Guilio a un sens inné de l'accueil et du service.
Ne manquez pas le plateau de fruits de mer. Il est divin.
La chambre est agréable le confort des lits est parfait, la déco agréable. Nous ne pourrons que revenir . Ciao les amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple