“Bon, simple, agréable”

Creperie Ti Nevez
Classé n° 103 sur 411 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Excellentes galettes avec un bon gout de beurre :-) et bonne garniture. Service attentionnée pour une famille avec enfants.

Avis publié : 23 octobre 2016

Accueil chaleureux dans un endroit cosy. Les crêpes et les galettes sont excellentes. La chantilly et le caramel sont faits maison, un délice !

Avis publié : 17 octobre 2016

Faites devant vous en salle, les galettes sont fraîches et moelleuses. Pas de réchauffé ici. Un service sympa sans chichi.
En conclusion: une excellente crêperie. Et j'ose dire que je sais de quoi je parle: en bon breton, des galettes, j'en consomme au moins trois fois par semaine..

Avis publié : 5 octobre 2016

Toute petite créperie où nous avons mangés de très bonnes crèpes ... Pas un enorme choix mais rapide bon et plutôt bon marché.

Avis publié : 2 octobre 2016

Galettes en elles mêmes bonnes mais si peu copieuses que nous avions encore faim et avons fait un repas complet en sortant. Nous avons pris une galette au chèvres et ce la manquait cruellement de travail puisqu'il n'y avait que la galette et deux ou trois morceaux de chèvres. Rien d'autre. Nous avons pris un salée, une sucrée et avions encore faim. Le prix lui, est celui d'un repas "complet et nourrissant". C'était bon mais ne le recommanderons malheureusement pas.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Nevez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ti Nevez ?