“C bon”

Creperie Ti Nevez
Classé n° 98 sur 414 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite crêperie sans prétention. Grand groupe (plus de 4) un jour d'affluence mieux vaut réserver. Accueil du patron sympa. Il réalise les crêpes devant vous. Tarif raisonnable. La spécialité de l'établissement est très bonne.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Toute petite crêperie avec un intérieur vraiment authentique en bois avec des tables avec plateau en céramique, on se croirait revenu dans le passé. Le patron est sympathique et a accepté notre petit chien sans soucis. les crêpes sont bonnes, par contre le choix est un peu restreint. Mais cette adresse vaut le détour est surtout n'est pas un attrape touriste !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Super petite crêperie qui vaut le détour par rapport aux grandes qui ne sont finalement qu’un attrape touristes.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Petite crêperie très mignonne, dans son jus car très ancienne. Chaleureusement reçus vous degusterez des galettes tradi très bonnes. Enfin une crêperie qui propose aussi les desserts à base de galette et non de crêpe, j adore!
Je recommande vraiment.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Malgré un excellent accueil, une cuisine de très bonne qualité faite avec des produits frais, le lieu bien que typique reste exigu, voir très exigu. C'est dommage.
Mérite tout de même de s'y arrêter

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Nevez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ti Nevez ?