“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2012

La meilleure table de St Malo pour moi.
Ambiance cosy, établissement très propre, situé dans l'intra muros.
Choix des vins excellent, sommelière passionnée, à l'écoute, et de très bon conseil.
Formules apéritives bien pensées et très réussies.
Plats et desserts excellents, pour toutes les bourses (menus à 16 et 22 €).

Avis publié : 6 juin 2012 par mobile

Ce restaurant est trés bien situé dans l'intra muros.
Tout d'abord acuueil sympathique, cadre élégant, les tables sont bien espacés les unes des autres.
Pour la cuisine, rien a redire. Plats raffinés, joliment présenté.
Meme en tant que végétarienne, j'ai eu droit a une assiette spéciale...
Très bien conseillé pour les vins par la patronne qui est également très sympathique et a l'écoute.
Prix certes élevé mais raisonnable vu la qualité des produits servis dans les assiettes !
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 6 juin 2012

je pense le meilleur restaurant de saint malo
un accueil trés agréable avec un service qui va avec, la déco vraiment de trés bon gout
Et maintenant la cuisine, un moment de pur plaisir avec des plats qui nous on fais rever autant en lisant la carte quand les degustants. le homards été suculant, et le dessert exceptionnelle ( surtout le finger aux fraises)
nous avons tellement adoré que nous y somme retourné 2 fois en 4 jours de vacances et vraiment rien a redire juste allez y vous aussi vous serai pas déçu
encore merci pout tout les bons moments qu'on a passé chez vous

Avis publié : 28 mai 2012

Avons été particulièrement séduits et satisfaits de ce nouveau restaurant malouin... habitués de la cité portuaire lors de son festival des Etonnants Voyageurs, cette découverte a été une heureuse surprise sur le contenu des assiettes aux saveurs d'épice savamment mélangées, sur la carte des vins proposés, sur le cadre épuré mais agréable, sur l'amabilité du personnel, sur le prix somme toute raisonnable eu égard à la qualité déployée... un encouragement pour cette table qui renouvelle les meilleures du cru...;

Avis publié : 26 mai 2012

Déjà, la façade donne envie d'y entrer. Ensuite, on se retrouve dans une salle où les tables ne sont pas collées les unes aux autres, et moi je trouve que c'est vraiment très appréciable. Après arrive la carte qui nous donne envie de tout tester. Les plats arrivent encore mieux qu'imaginés, et les vins les accompagnent divinement bien. Encore merci pour ce merveilleux moment !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?