“Un restaurant semi gastronomique avec des produits frais et sans chichis!”
Avis sur Le Cambusier

Le Cambusier
Classé n° 33 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
région parisienne
“Un restaurant semi gastronomique avec des produits frais et sans chichis!”
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Un accueil très agréable (même si nous étions seuls!), une cuisine raffinée avec des produits de qualité, une playlist musicale choisie à la perfection, voici tous les ingrédients d'une soirée réussie grâce au "cambusier". Petit bémol toutefois (il en faut toujours un!) les noix de saint Jacques auraient mérité d'être un peu mieux nettoyées (sable) mais cela n'aura pas réussi à occulter les qualités du chef et de son personnel...

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour l 'avis concernant votre visite au Cambusier
et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment, chers clients gourmets & mélomanes.
Nous notons votre remarque concernant les st Jacques et redoublerons de vigilance.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bretagne.

Nancy, France
“Enfin ...”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous adorons cette Bretagne du Nord, riche d'embruns, de vent, de crustacés, et de falaises ! Chaque année, nous nous y rendons une fois ou deux avec grand plaisir.
Mais nous sommes toujours déçus quand nous mangeons à St-Malo "intramuros" ! Pièges à touristes, qualité inquiétante (sauf peut être dans une petite crêperie, le Ty-Noz je crois, et le Chalut). Mais cette fois, ENFIN, nous sommes tombés sur un restaurant avec un service, une qualité de produits et de recettes, un rapport qualité prix, dignes des vraies bonnes adresses ! Le Cambusier nous a fait passer un vrai bon moment. Merci pour le conseil sur les vins (peut être le meilleur de la ville), merci pour ce cadre qui n'en rajoute pas (et cette explication sur le mot "cambusier"), merci pour ces plats "comme il faut", merci pour ces sourires et merci pour cette addition mesurée. A bientôt, j'espère !
Au fait, nous sommes allés le surlendemain, nous faire "arnaquer" à Carantec, dans un restaurant deux macarons que je ne vous recommande pas (sauf pour la vue, mais ça fait la vue très chère !!!).

• Visité en février 2013
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour l 'avis concernant votre visite au Cambusier.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment,et particulièrement touchés par votre commentaire. Proposer une cuisine et un service de qualité est notre but premier dans un esprit décontracté .
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bretagne.

Chatou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une agréable soirée”
Avis écrit le 11 mars 2013

Le cadre et le conseil pour le vin sont très bien.
La cuisine assez recherchée et nous sommes servi rapidement.

Visité en mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions
avec vous dans notre restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau autour d' autres découvertes et spécialités.
Veuillez recevoir,chers clients,nos respectueuses salutations.

Vannes, France
“Bon restaurant sémite gastro....”
Avis écrit le 3 février 2013

Intra micros à Saint Malo vous aurez le choix de dizaine de restaurant les uns accrochés aux autres. I est donc difficile de tomber sur le bond surtout quand on y vient que pour un week end.
La recommandation de notre chambre d hote ( l accroche coeur - très bien ) nous a réjoui .ambiance bistro moderne et bonne table et carte des vins. Nous avons pris des plateaux de fruits de mer,sur réservation, bien mais un peu cher bref 15/20

• Visité en février 2013
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour cet avis concernant votre visite au Cambusier.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment, et restons toujours à la recherche des meilleurs produits ,de nouveaux vins à vous faire découvrir.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cambusier.

Issy-les-Moulineaux, France
“Rare !”
Avis écrit le 3 février 2013

Dans Saint-Malo intra-muros, non loin des restaurants touristiques, le Cambusier est une pépite qui vaut le détour - et même le voyage ! Dans un cadre moderne mais chaleureux, le chef de ce restaurant gastronomique propose dans une carte courte (5 entrées, 5 plats, 5 desserts) des plats originaux à base de produits frais rigoureusement sélectionnés et parfaitement exécutés. La présentation, les textures (le risotto de céleri qui accompagne l'oeuf de poule poché, risotto de céléri et crème de langoustine est remarquable) et les saveurs (Noix de Saint-Jacques snackées, topinambour et ciboulettes, jus aux agrumes) sont parfaites. L'accueil est très agréable et professionnel. Belle selection de vins effectuée par la propriétaire qui est une somelière accomplie. Les prix sont raisonnables compte-tenu de la qualité.

• Visité en décembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour l' avis déposé après votre visite au Cambusier.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable moment.
Votre commentaire concernant notre cuisine et nos vins nous encourage à continuer dans ce sens , et sommes très heureux de partager ces moments avec nos clients gourmets & gourmands.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cambusier.

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?